ca je savais pas, interessant
ca montre encore une fois que nous somme la nouvelle ère
de plus, plus les entreprise TED augmente, mieux c'est, la fermeture des entreprise NT au profit des entreprise TED est une bonne chose, ceux qui se contenteront d'etre ermployé risque d'etre ben mieux compris et risque d'etre mieux traité aussi, mais les entrepreneur TED sont malheureusement encore une minorité
dans quelques années, je tenterai de faire mon entrée sur le marché du velo, ca sera une entreprise adapté pour TED ou ils seront bien traité, je compte aller faire Techno cycle pour etre encore plus calé dans mon domaine
et oui, les entrepreneurs NT se f***** de nos problemes sensoriels, font pas attention, et pour couronner le tout, nous refille toutes la job plate juste a nous, meme quand c'est pus nous le nouveau, au moin dans ma shop, le port du protecteur auditif sera permis, ca je peux le garantir, et j'essaierais aussi de faire un effort et je demanderais la meme choses aux employés, d'éviter de faire du bruit inutilement et de pas faire peter des chambres a air pour le fun comme dans certaines shop NT