La crise

Expression libre sans lien avec l'autisme.
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

C'est du ménage que ça prend ds les dépensent publiques pcq des dépenses folles comme le train de vie royal de la ministre Thibault, ou encore de payer aux frais de l'État des cours de yoga aux fonctionnaires ça a pas sa raison d'être.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Les dépenses publics, comme dorry aborde le sujet parlons en.
Bon je vais expliquer comment je vois les choses ...
Je ne connais pas la ministre Thibault.
C'est comme pour les campagnes électorales; les nts inclus et les sénateurs ont surement entendu qu'ils pourront se goinfrer d'apéritifs et de champagne.

Et pour certains fils à papa, quelques grammes de coke et deux ou trois p*tes pour égailler la soirée. Papa et maman sont toujours d'ailleurs pour payer la justice.

http://zarkoo.blogspot.com/2010/04/zahi ... eus-1.html
Ah ça au moins je vais être dépaysé si je vais faire un tour en Amérique du Sud, les nts n'on' a rien à leur envier en France en terme de gabegie et de corruption (lien ci dessus).

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Je me rectifie,
Papa et maman sont toujours là pour payer la justice.

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Décidement quand t'a une idée dans la tête,tu lâche pas.

Me permet tu de te dire ce que j'en pense aujourd'hui? On en parle déjà depuis un bou de temps.

Donc toi,tu veux te casser du vieux continent pour aller en amérique du sud.Tu dit que tu supporte plus la société en France,que tu supporte plus les agissements des nts inclus,qui ont le pouvoir.

Je me permet déjà te te dire:

1) ils ont une vie de nantis,alors ils se fichent bien qu'un rebelle s'en aille.Quelle considération a accorder quand une seule personne qui devrait les engraisser s'en aille?

2) Tu le dit pas explicitement mais les choses seraient differentes si tu disais que tu veux partir de cette culture occidentale.En amérique latine,c'est pas la même mentalité qu'en europe.Ma soeur a été six mois au brésil et elle regrette pas.

Alors je trouve que c'est un bon exemple:elle veut travailler,mais aussi aller ailleurs en europe,changer de cette mentalité occidentale qui l'a détruit.

3) En france,y'a des régions tranquilles,comme la creuse,ou personne n'ira t'embêter.C'est juste pour te dire qu'on est pas obliger de faire plus de 400 km pour passer à autre chose. :wink:

Je doute que tu reconsidère ton projet.Puis je trouve ca lâche de partir d'une société,sans se battre.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Updating-Boy a écrit : "Décidement quand t'a une idée dans la tête,tu lâche pas."
Et non je ne lâche pas.

Updating-Boy a écrit : "1) ils ont une vie de nantis,alors ils se fichent bien qu'un rebelle s'en aille.Quelle considération a accorder quand une seule personne qui devrait les engraisser s'en aille? "
Je ne suis pas le seul à avoir fait cette démarche, la fuite des cerveaux et de jeunes dynamiques comme ta soeur n'est pas une légende. Quand aux "riches", eux aussi il ya belle lurette qu'ils sont allés cachés leurs sous ailleurs. Même si je suis ted, j'estime que plus de 50% de prélèvements obligatoires est du vol.

Updating-Boy a écrit : "2) Tu le dit pas explicitement mais les choses seraient differentes si tu disais que tu veux partir de cette culture occidentale.En amérique latine,c'est pas la même mentalité qu'en europe.Ma soeur a été six mois au brésil et elle regrette pas.
Alors je trouve que c'est un bon exemple:elle veut travailler,mais aussi aller ailleurs en europe,changer de cette mentalité occidentale qui l'a détruit."
Ayant pas mal voyagé je comprends le point de vue de ta soeur.

Updating-Boy a écrit : "Je doute que tu reconsidère ton projet.Puis je trouve ca lâche de partir d'une société,sans se battre."
La loi protège et protègera toujours les nts inclus. Pour le reste t"as quand même de sérieux problèmes avec la sécurité en France ... Se battre demande du temps de l'argent et de l'énergie.
Je préfère maintenant les consacrer ailleurs que pour tout le tat de faux cu** de péta*ses et leurs partenaires sociaux qui gouvernent ce pays depuis 30 ans. A la limite j'ai plus d'estime pour la mafia qui elle au moins t'annonce tout de suite la couleur en te braquant un flingue sur le corps.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Sinon Updating-Boy, j'ai déjà fait l'essai de camper hors saison dans le Périgord. Les matins sont quand même particulièrement frais ...
Maintenant il est vrai également que j'apprécie aussi le calme de ces régions.

Sinon je ne parlerai pas en terme de lacheté pour mon projet d'expatriation, moi je pose surtout la question de savoir si moi et les nts inclus sommes faits pour être ensemble. Pour le moment la réponse à cette question est non ... Ce n'est pas irréversible, ça peut changer.
Les couples et jeunes couples, ceux qui se séparent j'en compte déjà pratiquement une dizaine rien que dans les gens que je connais. Il y a ensuite moi qui suis toujours resté célibataire.

Comme cela au fil du temps et en voyageant ... de plus en plus loin et longtemps ... j'ai commencé petit à petit à me demander ce que je f***ais
en France.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

http://grand.over-blog.org/albums.html

Sur le lien ci dessus et pour ceux que je connais depuis quelques mois, voici l'album photo de pays que j'ai visités.
Sur l'une des photos, on peut voir un avion de la companie aérienne qantas. La photo est prise à l'aéroport de Singapour. Voilà par exemple un pays bien propre, je me souviens avoir été ébloui par la beauté de son aéroport.

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

m'as couper ca cours ! psi te faire un beau résumé de la majorité du monde du forum ( sauf les 2-3 cas comme toé )

eh !!! mon TOOONNNIIIIIIIIIIIIIII !!! sacre ton camps, vas t' en pis arrete de nous ecouerer avec tes esties d'affaire qu'on se fou comme dans l'an 40

J'en ai rien a kowlissé de ton chialage ( comme la majorité qui ont pas le guts de te le dire ) .

faque, expatrie toé pis fou nous patience calvert !!!!

MY TWO CENTS !

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

StefanWRX05: "J'en ai rien a kowlissé de ton chialage ( comme la majorité qui ont pas le guts de te le dire ) . faque, expatrie toé pis fou nous patience calvert !!!! "
Si je fais le calcul, entre mon patrimoine et celui des nts inclus, ce sont quand même les nts inclus qui risquent de perdre davantage en cas de crise grave. Et sinon ne mélange pas la condition des teds au Quebec et celle qui prévaut en France, je crois qu'il y a quand même des différences. Tu me reliras et tu verras que je ne critique pas spécialement le Canada; mis à part pour dire qu'il peut y faire froid en hiver.
C'était plus à Updating-Boy que je voulais répondre.
Pour ma part je crois avoir dit l'éssentiel sur l'expatriation et la politique française actuelle.

Répondre