en fait mon veritable handicap est que je suis pas capable d'aller a l'ecole, j'apprend trop differament, j'apprend tres peu avec des livres
sui-je un idiot pour autant? j'ai juste une intelligence differente, je suis juste une personne pas comme les autres
par contre, avec mes mains, c'est parfait, j'apprend dans l'action et a l'essai, et j'apprend tres vite a utiliser des machines ou des appareils, je peux aussi monter et configurer des ordis, ou encore réparer certain appareils electroniques dependant de ce qui est brisé
mais les gens me juge sur le fait que je suis encore de niveau primaire
les employeurs comprenne pas que je suis different, si ca prend une ville d'autistes pour etre accepté, c'est ce que ca va prendre
mais moi, c'est a montreal que je veux vivre, j'aimerais avoir ma chance un jour, je travaille pour, je vais ptet faire un stage dans pas long
c'est ce que j'aime pas de la société, elle est pas fait pour nous, ca juge par les diplomes
je veux aucunement etre superieur, j'aimerais juste pouvoir etre traité a ma juste valeur et dans le respect, je veux juste avoir une vie ordinaire pas me faire rejeter parce que je suis different, et je crois que marc couture veut la meme chose avec sa ville, que je trouve un peu trop tranquille a mon gout de sa description
je suis un handicapé aux yeux de bien des gens, alors que je suis juste different