Que vous soyez teds et nts je serais interessé de savoir comment vous percevez vos compétences et votre façon de les dévoiler.Et aussi si votre vécu,c'est à dire comment es ce que les autres percoivent vos compétences,votre façon de les exprimer.

je suis tout a fait daccords sur ca, je voulais le dire,samoju a écrit :Je suis compétente dans toutes les choses qui me passionnent parce que je ne sais pas faire les choses un petit peu.
La difficulté ne m'arrête pas , j'ai souvent tendance à commencer à apprendre par un truc complexe plutot que par la base.
moi c'est le contraire, je me trouve bon, mais ya qq1 chez nous qui dit que je suis bof, je peux pourtant construire et configurer une machine assez aisément, j'apprend vite a utiliser les logiciels aussiyoyo a écrit :On dit que je suis bon en informatique, mais bon perso me trouve plutot moyen. Apres c'est les autres qui definissent.
Mais bon j'ai pas de quoi en etre fier, d'ailleur pour moi c'est quelque chose de "naturel" je dirai presque, donc je ne vois rien d'extraordinaire. C'est juste un truc qui me plait point.
kikuta a écrit :je suis tout a fait daccords sur ca, je voulais le dire,samoju a écrit :Je suis compétente dans toutes les choses qui me passionnent parce que je ne sais pas faire les choses un petit peu.
La difficulté ne m'arrête pas , j'ai souvent tendance à commencer à apprendre par un truc complexe plutot que par la base.