Euh toni,tu dit des choses qui me laissent pas indifferent.Je trouve que c'est courageux,c'est défendable,même tu fait preuve de bon sens.Puisque toi,tu peux pas faire quelque chose de direct pour renverser société actuelle,tu lui nuit en ne te reproduisant pas,comme d'autres personnes.
Sache que pour l'instant,je ne souhaite pas d'enfants.Je suis et je reste encore attaché à la question sexuelle(tout ce qui est désir,plaisir,orgasme,préliminaires ect)
Je ne cherche pas à fonder une famille,je m'en passe comme l'an quarante.J'aime ma famille actuel mais l'idée qu'elle s'éteigne par absence de reproduction d'un côté me fais absolument plus peur.
Parce que il existe un moyen pour que tout le monde se souvienne de mon existence qu'elle ne soit jamais oubliée:l'écrit.
Toutes les lettres,tout les emails que j'envoi à nana,tout les mots que je consigne sur du papier,restent,existent et sont présent.
Certes on peut vouloir brûler un papier,on peut vouloir condamner une idée comme l'a été fait pour les cyniques grecs.
Je voudrais que t'en dise plus par surprise désagréable,ce fond de machiavélisme me rend curieux....