Moi j'adhère à l'idée car c'est ma passion .
Je me propose donc de l'ouvrir mais il faudrait des questions sauf si c'est comme ça libre.
Qui sais , peut-etre que je me ferais de nouveau un nouvelle ami lol car c'est comme ça quej'ai connu Emmanuel .
Pour revenir au Sujet , moi j'ai besoin d'étre valorisé .
En effet , si je n'ai pas d'encouragement , je me sens nul et ne sais pas me situer .
Malheureusement pour moi , mes parents ne le font plus , du moins pas autant qu'avant quand j'étais au Collège .
Du coups je suis obligé de m'autoévlué donc autoencourager et ce surtout depuis la pose de mon diagnostic .
J'ai néanmoins toujours eu une volonté et beaucoup de persévérance , du coups ça m'a aidé à progresser ce qui m'encouarge car j'arrive à faire ce que je veus .
J'aimerais néanmoin que mes parents prennent conscience de mes efforts tant au niveau moteur car suis dyspraxique qu' au niveau social mais y a beaucoup de chemin à faire pour ça ....
Recevoir des ENCOURAGEMENTS
-
- SAtedI pour toujours
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
Re: Recevoir des ENCOURAGEMENTS
Oui je connais ça car étant seul il faut bien se débrouiller. Quit à être un peu maso il ne faut pas se faire trop de compliments. Il faut toujours rester avec quelque chose à attendre de soi, comme des petits défis permanents, si l'enjeu nous intéresse bien sûre.
Oui apparemment. Je me plais à imaginer que c'est moi dans quelques tempssamedit a écrit :c'est une image de tango ? elle est belle...

Oui car il y a plein d'instruments, ce qui fait que si on a pas l'oreille on peut avoir l'impression (comme Ozone l'a faire remarqué dans le topic "musique" la fois où j'avais posté une chanson de salsa) d'une certaine confusion, que les instruments sont les uns sur les autres. Certaines sont plus faciles que d'autres, mais souvent je devine plus que je n'entends.samedit a écrit :la salsa n'est pas me semble t-il, la musique la plus facile pour danser dessus en rythme.
L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
-
- SAtedI pour toujours
Bonjour Idéfix78540,
A propos de ma suggestion d'ouvrir un post sur LA DANSE
tu as dit le 10 Nov 2011 21:31
Merci Idéfix78540
*
A propos de ma suggestion d'ouvrir un post sur LA DANSE
tu as dit le 10 Nov 2011 21:31
Super! Stp, ouvre le au plus vite afin qu'il n'y ait plus de hors sujet sous la forme de développements, certes intéressants, sur la danse.
Moi j'adhère à l'idée car c'est ma passion .
Je me propose donc de l'ouvrir mais il faudrait des questions sauf si c'est comme ça libre.
Merci Idéfix78540
**************nana a écrit :********************ENCOURAGEMENTS****************************
Vous aimeriez être encouragé?
Dites, ici, à propos de quoi et on vous encouragera.
*
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
- samedit
- SAtedI, on continue ?
hello sandra
dyspraxique, je me demande si je ne le suis pas aussi... j'en profite pour te dire, US que tu peux dire ça pour justifier ton tiers-temps supplémentaire.
dyspraxique, je me demande si je ne le suis pas aussi... j'en profite pour te dire, US que tu peux dire ça pour justifier ton tiers-temps supplémentaire.
FRANCE
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques
- pas de demande, pas d'offre
- la connaissance, c'est le pouvoir
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Phylip+St-Jacques
Je t'encourage pour te guérir.nana a écrit :********************************
- ********************ENCOURAGEMENTS****************************
Nana:Vous aimeriez être encouragé?
Dites, ici, à propos de quoi et on vous encouragera.
J'aimerais être encouragée
- dans ma lutte pour me soigner car garder le moral ça aide à guérir,
- pour trouver un emploi dès que j'irai mieux.
Sachez que vous pouvez toujours m'encourager indirectement
- en respectant le travail que j'essaie de faire avec vous dans l'Atelier 1.
(=participer + en appliquant la procédure énoncée).
- en maintenant le dialogue avec moi pour qu'on puisse discuter
d'homme à homme/ de femme à femme / de femme à homme
quand vous êtes fâché(e) contre ce que j'ai dit ou
contre ce que vous percevez de ce que je suis ou
contre la vie ou contre le dernier abruti qui vous a fait du mal.*******************************
********************************** Nana
Je t'encourage pour trouver un travail quand tu seras guérie.
Je t'encourage pour faire l'Atelier 1.
Moi je ne sais pas qu'est-ce qu'il faut me dire pour m'encourager. J'y réfléchis depuis que j'ai lu ce post, mais je ne sais pas. Moi on m'a appris que la vie c'est comme une aventure - comme les grands explorateurs qui ont parcouru les mers du monde - il faut avoir envie de partir à la découverte de ce que je ne connais pas, donc la vie elle est comme un Océan. Alors je navigue dessus et souvent j'ai eu à vaincre beaucoup de tempêtes et de violences. Mais j'ai continué parce que j'ai envie de comprendre.
Il y a deux semaines - au début du mois de novembre j'ai appris que les êtres humains quand ils parlent, quand ils font quelque chose, c'est parce qu'ils ont une MOTIVATION qui génère leur action. Moi ma motivation c'est un jour avoir un amoureux. Mais pour l'instant, ma première motivation c'est qu'on me garde dans mon travail et si on me garde vraiment alors ma motivation secondaire deviendra une motivation première. Je ne sais pas si il faut des encouragements pour ça. Pour moi c'est la vie, c'est tout.
"On construit tant de murs et si peu de ponts" Isaac Newton
-
- SAtedI pour toujours

C'est beau.
- Je t'encourage à bien surfer sur la vague de l'océan qu'est la vie.
Mais tu sais que lorsque tu auras appris suffisamment ou que tu seras plus relax en tout (=zen), les conditions pourraient bien favoriser une rencontre amoureuse...
Nana.
Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Ca serait bien qu'on me garde dans mon travail. Je suis dans le 2e mois. Si on ne me garde pas j'ai peur car il faudra que je recommence à écrire des centaines de lettres et il faudra remplir beaucoup de formulaires administratifs et de nouveau m'expliquer sans cesse et j'aurais plus le temps de vivre pour faire tout ça. J'ai écrit 1930 lettres en juillet - 1930 offres d'emploi dans ma vie, c'est beaucoup. Il faut beaucoup d'endurance pour faire ça.nana a écrit :![]()
C'est beau.
Que ton travail te convienne et que tu y reste afin que ta 2ème priorité devienne première.
- Je t'encourage à bien surfer sur la vague de l'océan qu'est la vie.
Mais tu sais que lorsque tu auras appris suffisamment ou que tu seras plus relax en tout (=zen), les conditions pourraient bien favoriser une rencontre amoureuse...
Nana.
"On construit tant de murs et si peu de ponts" Isaac Newton
-
- SAtedI pour toujours
Re: Recevoir des ENCOURAGEMENTS: NOEL
(encouragement à passer 1 bonne journée):
Je vous souhaite à tous un
JOYEUX NOEL !
Nana.

Je vous souhaite à tous un
JOYEUX NOEL !
Nana.