
D'accord Nana.
Vous aimeriez être encouragé?
Dites, ici, à propos de quoi et on vous encouragera.
Quand il s'agit de domaines importants: recherche d'emploi, les tâches de la vie quotidienne,petite copine,études.
J'accepte les encouragements d'autrui.Je m'encourage tout seul aussi.M'encourager en me disant les points positifs que je fais vis à vis "d'avant" ou j'étais ni diagnostiqué,ni accepté en tant que tel.
Maman,papa,ma famille m'encourage beaucoup.Je dépend moins d'eux affectivement(c'est important pour moi d'arriver à réduire la dépendance affective pour mener enfin ma vie).Sur satedi aussi je suis bien encouragé.
Y'a du positif pour l'emploi aussi.Récément ,je viens d'apprendre que je suis retenu pour me présenter au service compta d'une grosse boîte(je ne dit pas qui sait,je veux pas me griller).Ce sera mon premier entretien de recrutement.
Il y'en aura d'autres peut être.
Y'a aussi la perspective que je vais trouver quelque chose qui m'encourage:en grande entreprise ou fonction publique via le handicap.
Et aussi qu'avec les autres en général,ca se stabilise,les relations sont plus faciles + saines.A tel point que plus personne me regard bizzarement....
Ca c'est encourageant:parce que je le voulais depuis ma petite enfance.
Je fais toujours attention à l'hygiène,la propreté du logement,manger équilibré.Je fais de l'activité physique aussi:travail du dos le matin pour me "dézombifier",après le footing.Et ensuite,douche puis au boulot pour retravailler les sujets de la vieille.
Je porte maintenant des vêtements adaptés:rien de cochon, pas de pulls qui gratte,pas de pull avec les manches abimés.Tenue adapté à la saison.Je m'habille toujours correctement,je veux plus m'habiller n'importe comment.
Quoi d'autre?
Que je fais attention maintenant quand des lubyes arrivent.