...
fin de la note informative
- Vous serez guidés tout au long du déroulement de l'A.G.O
Prendre responsabilité (pour chacun de vous et pour nous les administrateurs) c'est participer à un événement décisionnaire tel que l'A.G.O
Nous pouvons faire ensemble, commençons pour cela par nous rencontrer quand c'est prévu.
- Un Compte-Rendu de l'A.G.O sera communiqué à tous les adhérents.
- - - -
Parmi les quelques actions que nous faisons déjà ensemble, je mentionnerai de nouveau
**les initiatives intéressantes (nées sur le forum) de Erreurdeplanete & d'Autisme
***l'aide ou le soutien que l'association apporte à certains d'entre-vous (suite à rencontre sur le forum ou dans nos régions respectives, chez nous les administrateurs).
****le fait que certains administrateurs consultent ponctuellement des personnes qui ont une connaissance spécifique dans un
domaine afin d'avancer une cause, un projet.
****les rencontres entre personnes aspies, T.E.D qui sont organisées régulièrement à Grenoble , à Bruxelles (et peut-être à Aix ponctuellement cet été si vous venez).
Et surtout à vous de dire pour l'a.G.O comment vous souhaiteriez qu'une partie du budget de l'association (l'argent cotisé) serve
A vous de compléter pour les actions que je n'ai pas cité...
Nana
Je soutiens Christopher Evrard qui pour publier le 5ème tome des Royaumes Démoniaques organise une levée de fonds Soyez curieux, allez-y ;) sur https://fr.ulule.com/les-royaumes-demoniaques-tome5/