Bonjour Emmanuel,
Ceci n'est pas une annonce mais une demande d'information concernant la section ANNONCES.
J'ai 3 questions:
Sur la Page d'accueil de SAtedI il y a un formulaire Accompagnant: est il opérant ?
Je veux dire, recevez vous des propositions en ligne?
Je ne vois plus du tout de demande/d'offre dans la section Annonce concernant la Belgique:
n'en reçois tu aucune?
Depuis que SAtedI existe, y a t-il déjà eu des demandes/offres émanant d'autres pays (exemple: le Canada, la Suisse, etc.) ?
Merci pour tes éventuelles réponses.
Nana
Demande d'info
-
nana
- SAtedI pour toujours

Demande d'info
Je soutiens Christopher Evrard qui pour publier le 5ème tome des Royaumes Démoniaques organise une levée de fonds Soyez curieux, allez-y ;) sur https://fr.ulule.com/les-royaumes-demoniaques-tome5/
-
nana
- SAtedI pour toujours

Re: Demande d'info
Donc la réponse est "non" à la question recevez vous des propositions en ligne?
QUESTIONS:
1. Reçois tu des demandes pour des accompagnants autrement qu'en ligne (via *le formulaire qui ne fonctionne pas?)
- émanant de Bruxelles ou d'ailleurs en Belgique?
2. Depuis que SAtedI existe, y a t-il déjà eu des demandes/offres émanant d'autres pays (exemple: le Canada, la Suisse, etc.) ?
Nana
PS: *Peut-être serait il utile d'ajouter une adresse e-mail vers laquelle envoyer le formulaire d'accompagnant (en .pdf) une fois rempli?
QUESTIONS:
1. Reçois tu des demandes pour des accompagnants autrement qu'en ligne (via *le formulaire qui ne fonctionne pas?)
- émanant de Bruxelles ou d'ailleurs en Belgique?
2. Depuis que SAtedI existe, y a t-il déjà eu des demandes/offres émanant d'autres pays (exemple: le Canada, la Suisse, etc.) ?
Nana
PS: *Peut-être serait il utile d'ajouter une adresse e-mail vers laquelle envoyer le formulaire d'accompagnant (en .pdf) une fois rempli?
Je soutiens Christopher Evrard qui pour publier le 5ème tome des Royaumes Démoniaques organise une levée de fonds Soyez curieux, allez-y ;) sur https://fr.ulule.com/les-royaumes-demoniaques-tome5/