Updating-Boy a écrit :Ouais alors je suis aller télécharger deux morceaux de ce dj adlf:Nul,naze 0/20.
C'est de la musique bonne pour le poubelle ou exciter les neerds dans leur crise"ouais regarder moi,je suis different"
En effet, c'est pas fameux, j'avais downloader l'album Hatebreeder qu'il avait fait, mais apres l'avoir écouté une seule fois au grand complet, pour commencer, ça me tentait plus ben ben d'écouter ça une autre fois, pas vraiment excitant, le contraire complet a ce que j'ai l'habitude d'écouter qui souvent te restent dans la tête.
C'était plus par curiosité que je me l'étais fais, mais a force d'entendre les vociférations Hitlériennes dans cet album, je m'étais dit qu'il y en a déja trop, ça sentait aussi l'idéologie Néo-Nazie a plein nez, et si je me trompes pas, le Néo-Nazisme est de retour en France d'apres ce qu'un Français me disait a mon entrainement au Dojo hier soir quand je lui en ai parlé.
Oui, c'était sur internet que c'était diffusé et ils fournissait leurs clips de musique gratos sans problemes, au moins j'ai pas eu besoin de payer pis c'est déja ça. J'étais surpris quand on m'a dit qu'il y a même une Station Radio Néo-Nazie en Hollande en plus, la j'étais surpris.
T'as quand même raison, ça se peut sérieusement que c'était diffusé depuis un site en dehors de la France ou l'Allemagne, mais quelques pays d'ou ils auraient diffusé ça sur internet me viennent en tête, comme l'Angleterre ou même les USA ou on peut faire jouer n'importe quoi sans probleme dans une station radio, tant que t'as du pognon, mais le Congres Juifs les ont probablement pas mal hait quand ils auraient su son éxistence.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )