Si c'est lui je dirais que c'est une job vraiment impressionante, vraiment une job d'artiste selon moi. Mais ça ressemble pas mal a des t-shirts style Harley-Davidson comme ceux qu'on a souvent vu a Québec pendant les années 80.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
cend a écrit :kikuta c'est toi qui les as dessiner ?
oui cest bien moi. Jai plusieurs inspirations et influences. Une legere touche du mangas des annees 80 90' et des comics. Jaime bien aussi les styles anciens, notamment les premieres publicites des annees 1900 1950 ou la dominante etait minimaliste sur un ton noir blanc et gris.
La remarque de lotus minterpelle. En effet ces derniers temps on ma dit que mon travail pourrait mouvrir des portes et pourquoi pas de largent, en travaillant avec des boites de Tshirt, vetements de sports, ou tatouage.
cend a écrit :kikuta c'est toi qui les as dessiner ?
oui cest bien moi. Jai plusieurs inspirations et influences. Une legere touche du mangas des annees 80 90' et des comics. Jaime bien aussi les styles anciens, notamment les premieres publicites des annees 1900 1950 ou la dominante etait minimaliste sur un ton noir blanc et gris.
La remarque de lotus minterpelle. En effet ces derniers temps on ma dit que mon travail pourrait mouvrir des portes et pourquoi pas de largent, en travaillant avec des boites de Tshirt, vetements de sports, ou tatouage.
Tu devrais faire des pochettes d'album de musik man !! Pis effectivement, quand tu as du talents c facile ce mettre riche , s'agis d'avoir des contacts... tu devrais envoyer ca a des labels de productions.
S'agis juste qu'yen aille un qui accroches sur ton style et c'est partis pour les contrats .
Quand on veux on peux !
My two cents.
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!