Expatriation: AVERTISSEMENT aux teds.

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Expatriation: AVERTISSEMENT aux teds.

Message par Toni »

J'écris ce nouveau sujet à l'attention des teds qui songent à l'expatriation au sens où je l'entends et à la vie seule sans attaches. Ce sujet a pour but de prévenir ce qu'est vraiment la vie dehors tout seul sans grandes ressources.

Quand je vais m’expatrier, je ne considère déjà pas comme grave de tuer pour me défendre face à un nt inclus agressif délinquant (légitime défense), me faire tuer ne me dérange pas outre mesure non plus …
Ce que va penser mon entourage n’est pas non plus en priorité numéro 1. Je ne considère pas non plus comme grave la prostitution occasionnelle, je fais ce que je veux de mon corps. Pour peu que le ou la cliente soit majeur, ceci dit je préfère la cliente bien friquée …
Et ensuite payer mon logement. Pour manger et boire, fouiller les poubelles ne me dérange pas non plus, les fruits sont d’ailleurs meilleurs à la poubelle que sur les étales du supermarché ou ils sont encore tout vert et pas murs. Vivre 45 ans me convient parfaitement vu la façon d’être des nts inclus actuellement et là aussi je te dirais que ce que les autres vont penser ne me gêne pas outre mesure.
Je ne considère pas non plus comme grave les disparus volontaires célibataires sans enfants, cela veut dire que je ne les dénoncerais pas à belle famille pour dire où ils se trouvent.

Maintenant je pense avoir décrit tout ce qui est susceptible d'arriver en vivant seul san attaches. Bref je ne rigole pas, le monde de la rue c'est très très violent et rejoint le point de vue qui dit de faire attention avec l'expatriation et que ce n'est pas forcément mieux ailleurs. Moi je le fais pour combattre des nts inclus, c'est autre chose.

Je connais d'autres jeunes dans mon entourage ou non qui ont des enfants mais se retrouvent à bosser comme des malades et font tout ce qu'ils peuvent pour faire plaisir à famille et belle famille. Belle famille est souvent composée de nts inclus agressifs, pas toujours mais souvent ...
Belle Famille est donc pour moi un énnemi potentiel de même que l'état Français actuel. Les syndicats marxistes sont pour moi de vrais énnemis.

Un autre truc m'interpelle également, en discutant avec des proches ils se demandent pourquoi les jeunes comme moi et ceux que je connais ne s'engagent pas dans une vie de couple. Pour les autres je ne sais pas, pour moi c'est à cause des raisons ci dessus.

Pour conclure vous tous les teds, ne prenez pas à la légère l'expatriation c'est très dangereux dans le monde actuel. Chaque individu est unique et j'ai ma propre conception de la vie.

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

T'a de l'audace quand même.

Faudra sortir tard si tu veux coucher avec des prostitués.Et allonger des billets aussi. :wink:

Capitaine Janeway
Administrateur
Administrateur

Message par Capitaine Janeway »

j'ai jamais compris ceux qui veulent partir comme ca

j'aime bien mieux rester sous un toit dans un quartier sécuritaire, dormir sur mon beau matelas d'une valeur de 1000$ que mes parents m'ont acheté, avoir acces a internet, manger de la bonne bouffe que j'aime

si je quitte cette maison, c'est pour aller dans un appart ou je vais etre bien

pourquoi s'isoler, vivre dans la m**** et en plus diminuer sa durée de vie? je viverai ptet pas 150 ans vu mon alimentation, mais je veux pas mourir jeune non plus

de plus, je veux garder contact avec les gens que j'aime, l'idée de plus jamais les revoir........ :(

je veux demenager a montreal pour etre plus proche de mes amis moi

ya des choses que je comprendrai jamais ca ben l'air

Alexya Bissonnette, TSA niveau 2
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

canada411 a écrit :j'ai jamais compris ceux qui veulent partir comme ca

j'aime bien mieux rester sous un toit dans un quartier sécuritaire, dormir sur mon beau matelas d'une valeur de 1000$ que mes parents m'ont acheté, avoir acces a internet, manger de la bonne bouffe que j'aime

pourquoi s'isoler, vivre dans la m**** et en plus diminuer sa durée de vie? je viverai ptet pas 150 ans vu mon alimentation, mais je veux pas mourir jeune non plus

de plus, je veux garder contact avec les gens que j'aime, l'idée de plus jamais les revoir........ :(

Tes pas tu seul a rien comprendre !!! Disons que la vie desfois en choies plus que d'autre ! j'aime bien tes interventions, sur ton style de vie et de pensé, ca me rejoint plus que d'autre ici .

My two cents

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Updating-Boy a écrit :" T'as de l'audace quand même."
Et encore moi je suis un gentil, la génération de collégiens actuelle est autrement plus hargneuse que moi. Et eux ils seront papas et mamans contrairement à moi. Cela veut dire que ce sont ces collégiens qui assureront l'avenir de la nation.
Pour les nts inclus adultes du gouvernement et de la fonction publique, ce sont eux qui ont le plus à perdre si l'on compare leur patrimoine et le mien surtout si les collégiens actuels deviennent parents un jour.

Yoyo dit que ayant ces adolescents, il a peur que ces petits jeunes s'étripent entre eux. C'est bien, t'es clairvoyant Yoyo. Il n'empêche que si je décide de vivre sans enfants et célibataire, le futur de la nation sera assuré par ces mêmes collégiens qui pensent à s'étriper entre eux. Cela fait peur aux nts inclus ... Parfait, c'est l'objectif que je vise à vivre sans enfants, c'est à dire inspirer la peur chez une partie de la classe politique et des nts inclus.

Capitaine Janeway
Administrateur
Administrateur

Message par Capitaine Janeway »

je sais pas, c'est un matelas double quand meme epais avec chaque ressort ensaché
mais la on sort du sujet

Alexya Bissonnette, TSA niveau 2
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

StefanWRX05 a écrit :
canada411 a écrit :j'ai jamais compris ceux qui veulent partir comme ca

Tes pas tu seul a rien comprendre !!! Disons que la vie desfois en choies plus que d'autre ! j'aime bien tes interventions, sur ton style de vie et de pensé, ca me rejoint plus que d'autre ici .

My two cents
Bienvenue au club :(

Je comprends pas moi non plus, surtout pas quand ça arrive en plein hiver, ou ben tu te trouves un abris quand il fait froid comme ça, ou bien t'es mort d'hypothermie. Certains vont jusqu'a commettre des p'tits délits pour passer l'hiver en prison, au moins ils ont un abris en prison, c'est toujours mieux que de mourir a p''tit feu, sans parler de la bouffe sans payer. :P

Non mais, il y a en plus le manque total d'hygiene, la forte possibilité de tomber malade, les risques d'agression en tout genres, même possibilité de se faire violer ( ça arrive pas seulement aux filles ), la drogue en prime ( donc le crime organisé ), pas la moindre vie privée, souvent le manque de bouffe et quand il y en a c'est pas tres bon quand même pis souvent pas assez, pis j'en passe des tonnes, des vertes pis des pas mures. :(

Non, moi je cromprends pas pourquoi il y en a qui décident de faire ça, faut dire qu'on a bien envie de retourner chez soi apres avoir eu ce traitement la. :?

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

bof moi non plus mais c'est son choix...

Personnellement j'suis bien dans mon pays et peu importe suivi ou pas ca sera pareil dans tous les pays.

Tant que la personne n'aura pas compris que c'est elle qui a les cartes en main, personne ne peux rien faire pour elle.

A elle de choisir, s'adapter ou s'isoler, mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est a cause d'un pays ou d'une politique, non non c'est de la faute a la personne uniquement.

C'est un choix a faire se battre ou fuire...

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

En réponse à Lotus, si je m'expatrie je peux payer comme ça environ 6 mois de logement, précaire c'est du camping ouvert à l'année ... Mais au moins surveillé.
Alors oui après je n'en sais rien et la mafia comme tu dis, c'est un sacré problème. 45 ans d'espérance de vie avec les risques que tu viens de décrire Lotus.

Sinon je ne suis pas Yoyo (être ted et avoir des enfants) et pour moi l'état Français et surtout les syndicats qui le dirige comme une marionnette est maintenant pour moi un ennemi. Tu sais avoir Lotus avoir des gosses teds en France et l'état va rapidement te faire comprendre qu'il va diriger ta vie familiale et c'est le souc tout de suite si tes enfants sont teds ... Alors il m'arrive parfois de considérer la vie dehors en camping dans un autre pays d'Europe.

Pour Lotus, je songe à partir parce que j'ai instrumentalisé la politique d'immigration de la France. J'ai vécu célibataire et + ou - encouragé le fait que les gens de l'immigration ont plus d'enfants et que donc ça serait l'immigration qui assurerait la génération suivante. L'immigration Lotus est un sujet plutôt explosif en France et c'est assez facile dans mon pays d'utiliser la démographie comme une arme de guerre. Je sais qu'au Canada c'est très différent. Avec le crime morale que je vins de commettre, je ne peux plus retourner dans la vie normale des nts.
Les nts m'excluront d'office dès qu'ils sauront ce que j'ai fait.

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

Toni a écrit :En réponse à Lotus, si je m'expatrie je peux payer comme ça environ 6 mois de logement, précaire c'est du camping ouvert à l'année ... Mais au moins surveillé.
Alors oui après je n'en sais rien et la mafia comme tu dis, c'est un sacré problème. 45 ans d'espérance de vie avec les risques que tu viens de décrire Lotus.

Sinon je ne suis pas Yoyo (être ted et avoir des enfants) et pour moi l'état Français et surtout les syndicats qui le dirige comme une marionnette est maintenant pour moi un ennemi. Tu sais avoir Lotus avoir des gosses teds en France et l'état va rapidement te faire comprendre qu'il va diriger ta vie familiale et c'est le souc tout de suite si tes enfants sont teds ... Alors il m'arrive parfois de considérer la vie dehors en camping dans un autre pays d'Europe.

Pour Lotus, je songe à partir parce que j'ai instrumentalisé la politique d'immigration de la France. J'ai vécu célibataire et + ou - encouragé le fait que les gens de l'immigration ont plus d'enfants et que donc ça serait l'immigration qui assurerait la génération suivante. L'immigration Lotus est un sujet plutôt explosif en France et c'est assez facile dans mon pays d'utiliser la démographie comme une arme de guerre. Je sais qu'au Canada c'est très différent. Avec le crime morale que je vins de commettre, je ne peux plus retourner dans la vie normale des nts.
Les nts m'excluront d'office dès qu'ils sauront ce que j'ai fait.

vas faire un tit tour en Chine ou en Corrée du Nords ! apres 2 semaine tu vas brailler pour retourner en France ! Mais chiale pas si y veule pas te reprendre !! lollll lollll

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Répondre