D'apres les commentaire que j'ai vu, il accuse l'opposition de menacer la démocratie Canadienne en faisant une co-allition avec les gros méchants "séparatistes" et dit que les "séparatistes" n'ont pas d'affaire a même faire partie de l'opposition, évidemment quand il dit "séparatiste" il veut dire les Québécois, en prime il disait que son gouvernement risque d'être renversé si une co-allition est formée par l'opposition qui inclut la Block Québécois.
Autant dire qu'il accuse le Québec entier de haute-trahison, boohoo, bébé Harper peut pas jouer comme il le veut et il dit que c'est pas juste. ( A part ça quoi de neuf ??

Il veut partir une guerre civile Canadienne ou quoi ?? Parce que ça ressemblait pas mal a un appel aux Armes. J'vous jure, mettez moi ce malade la dehors, il est minoritaire comme gouvernement, vous imaginez s'il devient majoritaire lui ?? Faut vraiment qu'il se fasse soigner.
Anyway, il y a déja des tonnes de Canadiens qui l'haissent dans le pays entier alors sa carriere politique risque pas mal d'être finie au prochaines élections, ça sera pas une grosse perte pour ce que j'en pense, ma famille entiere l'hait de toutes manieres, a cause des coupures de budget sur l'éducation, la culture et la privatisation totale des soins de santé.
VIVE LE QUÉBEC LIBRE !!!
![Quebecois [Quebecois]](./images/smilies/quebecois.gif)
En tk le message que je passe aux Conservateurs, c'est comme ils le disent si bien en Angleterre.
We Shall Never Surrender !! ( Winston Churchill 1940 apres la bataille d'Angleterre )

Anyway, vous pouvez me dire ou je pourrais voir ce fameux speech aussi délirant ?? Ils en parlent tellement a la TV mais je l'ai jamais trouvé jusque la.
En tk, méchant malade, il a du en fumer du vraiment bon, pis ça a l'air qu'il fait un sérieux bad trip. Bon pour la psychiatrie.

EDIT: Ah enfin trouvé, c'était dans un p'tit groupe sélect mais quelqu'un a filmé sans autorisation et passé ça a CBC.News

http://www.cbc.ca/canada/story/2009/09/ ... alcomments