Expatriation: AVERTISSEMENT aux teds.

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Petit prince gros porc et updating-boy, les nts m'ont mis à l'écart et je ne suis jamais parvenu à accrocher avec eux en quelque sorte ... Et surtout maintenant je n'ai plus la pêche que j'avais 10 ans plus tôt.
Je n'ai pas parlé d'aller vivre 6 mois dans la rue tout de suite mais d'abord dans un camping 4 étoiles en Europe du Sud.
Et pour finir petit prince gros porc maintenant je fais ce qui me plait sans me soucier de ce que vont penser les nts. Je ne vois pas vraiment le problème pour un célibataire sans enfants ni amis d'aller vivre 6 mois dehors en camping dan un pays étranger à 1200 kms de chez soit. C'est ma vie après tout non ? Alors je profite pour faire ce qui me plait et les états d'âmes des nts ne vont pas m'empêcher de dormir ...

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Un jour,je vais peut être aller à l'étranger pour tout simplement travailler.peut être dans l'ex bloc de l'ouest dans un premier temps.Et quand je serais chaud,complètement indépendant,j'irais peut être à l'est ou au moyen orient.

Ca me génerais pas d'aller en iran franchement.Je sais pas comment sont vu les autistes las bas mais ca me posera aucun problème(étant athée) de me déguiser selon les coutumes du pays.je pourais même très facilement me trouver une femme.

Même que je pourrais ailleurs prendre du pouvoir,que je ne pourrais avoir en occident.

Un jour en europe de l'est,je pourrais bien finir dans une mafia.

Une valise de millions de dollards et je suis content.

Ca me tenterais de faire ma vie tout en trouvant le moyen de travailler dans differents pays puis découvrir pleins de cultures differentes.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Pour l'Iran, évite la police de ce pays et le gouvernement. Ensuite il parait que c'est un peuple très accueillant.
Pour t'enrôler dans la mafia ? Evite parce que l'espérance de vie est courte dans ce milieu là, encore plus pour un ted je pense.

petit Prince Gros Porc
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Bof ! Tu peux toujours rêver...

Message par petit Prince Gros Porc »

Salut !
Updating-Boy a écrit.
Un jour,je vais peut être aller à l'étranger pour tout simplement travailler.peut être dans l'ex bloc de l'ouest dans un premier temps.Et quand je serais chaud,complètement indépendant,j'irais peut être à l'est ou au moyen orient.
Ca me génerais pas d'aller en iran franchement.Je sais pas comment sont vu les autistes las bas mais ca me posera aucun problème(étant athée) de me déguiser selon les coutumes du pays.je pourais même très facilement me trouver une femme.

Même que je pourrais ailleurs prendre du pouvoir,que je ne pourrais avoir en occident.

Un jour en europe de l'est,je pourrais bien finir dans une mafia.

Une valise de millions de dollards et je suis content.

Ca me tenterais de faire ma vie tout en trouvant le moyen de travailler dans differents pays puis découvrir pleins de cultures differentes.
Bof, bof !
Tu n'auras probablement pas les millions de dollards que tu convoites ; mais le prix nobel du meilleur rêve déchu tu peux toujours essayer. :idea:

Au bout d'un moment, la plupart d'entre nous TEDs ou NTs finit toujours par s'expatrier dans sa tête. Ca permet de se détourner d'un quotidien et d'un présent qui n'a pas toujours un grand intéret.

Vivre toujours à font le moment présent en ce qui me concerne, ça ne m'intéresse pas. Pour y arriver il faut être un imbécile qui se contente de très peu à chaque fois.

La philosophie du moment présent aime bien les imbéciles qui se contente de très peu tout le temps. :?
Mais de là à tenter une vraie expatriation physique, c'est difficile d'être sûr de soi. Et ceux qui s'expatrient ne le font pas forcément par espoir d'être plus heureux.

Et parfois aussi, ceux qui s'expatrient savent mieux pourquoi ils le font ; que les autres ne savent pourquoi ils reffusent. :idea:

A méditer... :roll:

Ciao !

Bruno.

Il faut plus de courage à un peureux d'affronter sa peur qu'à un courageux de l'ignorer !
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Petit Prince Gros Porc a écrit : "Et ceux qui s'expatrient ne le font pas forcément par espoir d'être plus heureux."
On éssaie de choisir ce qui nous semble le mauvais. Pour moi avoir un gosse handicapé dans le contexte Français actuel est à fuir comme la peste ... Ne jamais avoir confiance aux nts et en la socété Française pour gérer les teds.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Petit Prince Gros Porc a écrit : "Et ceux qui s'expatrient ne le font pas forcément par espoir d'être plus heureux."
On éssaie de choisir ce qui nous semble le moins mauvais. Pour moi avoir un gosse handicapé dans le contexte Français actuel est à fuir comme la peste ... Ne jamais avoir confiance aux nts et en la société Française pour gérer les teds.
Je ne suis pas Yoyo et ne fais pas confiance suffisamment aux nts pour me lancer dans l'avaneture d'avoir des gosses. Si Yoyo est heureux comme cela je suis très content pour lui.

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Updating-Boy a écrit :Ca me génerais pas d'aller en iran franchement.Je sais pas comment sont vu les autistes las bas mais ca me posera aucun problème(étant athée) de me déguiser selon les coutumes du pays.je pourais même très facilement me trouver une femme.

Entk pour une femme c'est à éviter.

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

emmanuel a écrit :Quand on ne dit pas de mal de Mammouth Amère-orangeade, on risque guère de problème.
:mdr:

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

c qui ca Mammouth amere-orengeade ??

le gars qui fais la liqueur Crush ???

:lol: :lol: :lol:

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

C'est le président iranien,monsieur grande g*****.Il a dit qu'il voulait rayer de la carte israël.

Mais c'est pas le sujet,je te dit ça pour répondre à ta question,vous n'allez pas dévier la dessus.

Répondre