Faut il en rire ou en pleurer ; )

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Samoju je pense que l'on a dit l'éssentiel. Que veux tu que je dise d'autre ?
Pour le lien que je t'ai envoyé, c'est pour te montrer que je ne rigole pas avec certains types de comportements. Personne ni parmi les teds et nts n'a à tolérer la façon de se comporter de certains nts inclus.

Nana, après avoir vécu 20 ans avec un frère autiste hyperactif et constaté les agissements d'une frange de nts inclus en 26 ans de vie, je considère cette frange de nts inclus (dont tu parles) comme mes énnemis. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir (légale) pour les détruire eux et leur patrimoine. la France est maintenant un pays fragile... Laisse l'immigration avoir des enfants à ta place, vis pour toi sans enfants ni belle famille, les nts inclus craignent cela par dessus tout.
La différence par rapport à d'autres guerres est que je ne tire aucun bénéfice. Par nts inclus, j'entends 80% de la classe politique française,les élites du pays et les tous les mouvements syndicaux. Laisser l'immigration avoir des enfants empoisonne les débats politiques et la vie courante en général, ce n'est pas politiquement correct mais il faut être aveugle pour l'ignorer.
Les non nts, ex nts inclus (de plus en plus nombreux), nts exclus m'ont accepté ... disons que je les trouvais gentils. Je me sentais et me sens bien avec eux.

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

D'accord.

Si je veux en savoir plus, je relirai tes posts précédents.

Cette discussion m'a inspiré pour ouvrir un autre post intitulé
L'énergie adverse

nana

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Je ne sais pas trop quoi te répondre nana, visiblement je viens de faire un constat d'échec entre moi et les nts inclus.

samoju
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju »

Les non nts, ex nts inclus (de plus en plus nombreux), nts exclus m'ont accepté ... disons que je les trouvais gentils. Je me sentais et me sens bien avec eux.
Et ben c est bien :) donc tu vois que tu as trouvé des personnes avec qui tu te sens bien alors pas besoin de justifier sans cesse pourquoi. L essentiel c est que tu sois bien avec eux.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Samoju a écrit : "Et ben c est bien donc tu vois que tu as trouvé des personnes avec qui tu te sens bien alors pas besoin de justifier sans cesse pourquoi. L essentiel c est que tu sois bien avec eux."
Et bien les nts inclus et mon entourage m'ont dit que ces gens n'étaient pas faits pour moi. Et moi plus jeune enfant et adolescent j'ai gobé cela en me mentant à moi même, quand on est mineur il est difficile voir impossible de s'opposer aux nts inclus. Voilà pourquoi je suis remonté contre les nts inclus nana, je me suis juré tout gosse que je règlerais mes comptes. C'est pour cela que je ne suis pas de bon poil Samoju.
Après la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il y a des turbulences.

samoju
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju »

C'est pour cela que je ne suis pas de bon poil

Poil ras ou poil court ? :lol: :wink:

Poil a gratter pour voir ce qu il y a dessous :P

Poil de carottes ( ça rend aimable il parait )

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

rire

Message par nana »

samoju, :mdr:

toni, on t'a dit puis tu as découvert par toi même qu'ils avaient tord.
Toi & moi on sait que le tortue!

:)

nana

Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Je n'ai rien compris nana.

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

explication

Message par nana »

1. adressé à samoju, l'émoticon qui se tord de rire parce que ce qu'elle a dit me fait rire.

2. je reprends ton commentaire comme quoi tes parents (ou ta famille)t'avient dissuadé de fréquenter ceux ou de t'intéresser à ceux qui justement , tu as découvert par la suite, te conviennent mieux.
A ce propos je dis qu'ils ont eu tord de l faire et que cmme dit le dicton
"Le tord tue". En langage animalier dont je suis fervente et transcrit chez mon peuple, les animaux (n'oublie pas que je suis Miss Rhino), ce dicton donne "tord tue" = "tortue", l'animal.

Voilà

nana

PS: pardon pour les fautes mais je suis explosée de fatigue et mes yeux *"me décoivent" (decieve me, en anglais)

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Il faut dire aussi que c'est ma faute plus jeune d'avoir tout laissé faire par jemenfoutisme et égoisme. Bon à l'époque je n'avais pas encore mes diplomes et le permis de conduire ... C'est en passant ces examens que je me suis rendu compte de ce qu'est vraiment le monde des nts inclus.
Maintenant les nts inclus se plaignent du comportement de la nouvelle génération, ces nts inclus devraient comprendre que la nouvelle génération est un peu à leur image.
Bon ce pour dire que j'ai mal agi à l'époque en laissant tout faire.
Par contre le monde des nts inclus et de la haute société et des priviliégiés, c'est un repère de faux culs et d'hypocrites difficilement imaginable ... En ce sens je comprends mieux pourquoi ça ne va pas chez la classe d'âge 10/20 ans.

Répondre