les vacances

Expression libre sans lien avec l'autisme.
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

StefanWRX05 a écrit :Moi c'est pas des vacances mais je pars 5 jours a Boston, m'en vas voir mon equipe de base ball , les RED SOX de Boston !!! Je pars le 17 juillet au matin
Tout seul ou en groupe de voyage organisé ?

Nouvelle
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par Nouvelle »

gib a écrit :
Nouvelle a écrit : [francais]
Est-ce un sentiment d'appartenance symbolique :?:
Heu, je sais pas... je ne suis pas de Bretagne. Quant au symbole, si pour toi c'est le drapeau français, qui est un symbole - ben c'est juste que j'aimerai bien aller en vacances en Bretagne. La France est un grand pays et je ne suis pas du tout de cette région. Alors je lis plein de livres sur la Bretagne et j'aimerai y aller. J'aimerai voir la Pointe du Raz et Cap Sizun. J'ai deux livres sur ces endroits. J'aimerai aller là-bas et marcher et visiter la réserve naturelle aussi. Il faudrait prendre le train, et trouver un moyen pour se déplacer. Il faudrait aussi de l'argent. Il faudrait que je n'ai pas peur, donc je continue de lire et d'étudier cette possibilité de vacances. :rediger:

"On construit tant de murs et si peu de ponts" Isaac Newton
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

Nouvelle a écrit :

j'aimerai bien aller en vacances en Bretagne. [..]
J'aimerai voir la Pointe du Raz et Cap Sizun. J'ai deux livres sur ces endroits. J'aimerai aller là-bas et marcher et visiter la réserve naturelle aussi. Il faudrait prendre le train, et trouver un moyen pour se déplacer. Il faudrait aussi de l'argent. Il faudrait que je n'ai pas peur, donc je continue de lire et d'étudier cette possibilité de vacances. :rediger:
Oui idem :) .......J'ai eu l'occasion de voir l'île de Batz, il y a quelques années, et en été c'est très beau. Je ne sais pas si tu connais^^.
Sinon y aussi un autre intéret à la Bretagne, c'est que vu la chaleur, la bas c'est bien tranquil^^ C'était le bon coin durant la canicule de 2003, ça devrait pas faire exeption cette année^^.

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
gib
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

Message par gib »

J'ai la chance d'habiter en Bretagne pour le climat et c'est vrai que c'est bien agréable de ne pas trop subir la chaleur, même si pour moi au-dessus de 25° c'est déjà difficile :oops:

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Oui comme par hasard c'est bisard qu'on parle de la car justement je pensais y aller, si je le peux cet été.........après faut voir.

Car la chaleur :evil: :evil: ......moi qui aime le froid

http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

Mais j'aime plutot les vacances d'hiver.

Pour les vacances d'été, j'aime bien la mer mais là où il n'y as pas trop de monde et où les cotes sont restées naturel. Ici en belgique, les plages sont noirs de monde et completement betonnées.

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

En bretagne non plus ca pas été trop bétonné.On trouve encore des vieux block haus du mur de l'atlantique mais la faune est préservé...

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Oui mais la bas faut faire GAF, car y a des bons coins bien beaux
mais pleins d'autres où on a droit aux algues vertes :evil: ......et ça PUE!

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Oui à sit michl en grène notament... :wink:

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Toni »

Comme je vais m'expatrier, je vous dis donc adieu.
Je réécrirai fin Aout une fois bien installé dans mon nouveau pays.

Répondre