Tout seul ou en groupe de voyage organisé ?StefanWRX05 a écrit :Moi c'est pas des vacances mais je pars 5 jours a Boston, m'en vas voir mon equipe de base ball , les RED SOX de Boston !!! Je pars le 17 juillet au matin
les vacances
Heu, je sais pas... je ne suis pas de Bretagne. Quant au symbole, si pour toi c'est le drapeau français, qui est un symbole - ben c'est juste que j'aimerai bien aller en vacances en Bretagne. La France est un grand pays et je ne suis pas du tout de cette région. Alors je lis plein de livres sur la Bretagne et j'aimerai y aller. J'aimerai voir la Pointe du Raz et Cap Sizun. J'ai deux livres sur ces endroits. J'aimerai aller là-bas et marcher et visiter la réserve naturelle aussi. Il faudrait prendre le train, et trouver un moyen pour se déplacer. Il faudrait aussi de l'argent. Il faudrait que je n'ai pas peur, donc je continue de lire et d'étudier cette possibilité de vacances.gib a écrit :Est-ce un sentiment d'appartenance symboliqueNouvelle a écrit :![]()

"On construit tant de murs et si peu de ponts" Isaac Newton
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
Oui idemNouvelle a écrit :
j'aimerai bien aller en vacances en Bretagne. [..]
J'aimerai voir la Pointe du Raz et Cap Sizun. J'ai deux livres sur ces endroits. J'aimerai aller là-bas et marcher et visiter la réserve naturelle aussi. Il faudrait prendre le train, et trouver un moyen pour se déplacer. Il faudrait aussi de l'argent. Il faudrait que je n'ai pas peur, donc je continue de lire et d'étudier cette possibilité de vacances.

Sinon y aussi un autre intéret à la Bretagne, c'est que vu la chaleur, la bas c'est bien tranquil^^ C'était le bon coin durant la canicule de 2003, ça devrait pas faire exeption cette année^^.
L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours
- Kasper
- SAtedI pour toujours
Mais j'aime plutot les vacances d'hiver.
Pour les vacances d'été, j'aime bien la mer mais là où il n'y as pas trop de monde et où les cotes sont restées naturel. Ici en belgique, les plages sont noirs de monde et completement betonnées.
Pour les vacances d'été, j'aime bien la mer mais là où il n'y as pas trop de monde et où les cotes sont restées naturel. Ici en belgique, les plages sont noirs de monde et completement betonnées.
Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
- Urban Shaman
- SAtedI pour toujours