Le toucan

Expression libre sans lien avec l'autisme.
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Le toucan

Message par 0z0ne »

Nouvelle a écrit :ET CA C'EST TOI QUI LA PEINT ???
Non, ça vient d'une BD. J'ai fait le fond et rajouté le texte à l'ordinateur. À l'époque, je n'y connaissais pas grand chose alors j'ai ramé à fond pour donner l'effet flouté que je voulais pour une impression de mouvement.

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Le toucan

Message par Lotus »

Nouvelle a écrit :[quote="Lotus] Bah, ça aurait pu être le Toucan qu'on trouve sur la boite de céréales Fruits Loops. :roll: :roll:
http://www.youtube.com/watch?v=7HZeaMSmt10
Hey, j'aime bien cette pub. Mais j'aurais pas envie de manger ces choses de toutes les couleurs. Ca a quel goût ?[/quote][/quote]

C'est tres sucré en tk, mais en fait, les couleurs sont plus supposées représenter les fruits variés, la réalité la-dedans c'est que c'est juste des saveurs artificielles combinées avec beaucoup de sucre synthétique. Une grosse gamique pas tres recommandable pour la santé quoi, quand je pense que j'adorais ça quand j'étais enfant, sauf que je savais pas ce que je mettais dans mon assiette a l'époque. Ça coute cher aussi pour une boite de ça, a peu pres 5 $$ CDN pour juste une p'tite boite de ça. On s'arrange des fois avec des boites plus grosses avec le même prix par contre pour 8 $$ CDN. :) :)

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Répondre