Sujet de reflexion

Petites Annonces en rapport avec l'autisme pour les Associations, les Professionnels et les étudiants.
Répondre
lywin
Nouveau
Nouveau

Sujet de reflexion

Message par lywin »

Bonsoir, actuellement en formation de monitrice educatrice, je dois écrire une note de reflexion. J'ai donc choisit de parler de l'outil image; moyen de reperes pour personnes deficientes. J'aurai voulu suite à mon travail, savoir si vous connaiserai par rapport à l'Autisme des chercheurs ou théoriciens, parlent de ce sujet. De l'image, des pictogrammes, de la photo.
Merci

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

:bienvenue: lywin

cend
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par cend »

:bienvenue:

cendrine .......
meriam
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Re: Sujet de reflexion

Message par meriam »

lywin a écrit :Bonsoir, actuellement en formation de monitrice educatrice, je dois écrire une note de reflexion. J'ai donc choisit de parler de l'outil image; moyen de reperes pour personnes deficientes. J'aurai voulu suite à mon travail, savoir si vous connaiserai par rapport à l'Autisme des chercheurs ou théoriciens, parlent de ce sujet. De l'image, des pictogrammes, de la photo.
Merci
bjr je m'appellle Meriam est c'est pour savoir votre nom est tout ?

Mimi
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

REPONSE:

Penser en Images de Temple Grandin.

Si vous trouvez un exemplaire en français , merci de me le dire je le cherche depuis une éternité...

nana

Je soutiens Christopher Evrard qui pour publier le 5ème tome des Royaumes Démoniaques organise une levée de fonds Soyez curieux, allez-y ;) sur https://fr.ulule.com/les-royaumes-demoniaques-tome5/
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

Nana, en attendant, le voici sur Google books : http://books.google.be/books?id=oKF3QwA ... CCsQ6AEwAA

Oups, pardon, il n'y a aucun aperçu.

C'est parfois le cas : http://www.google.be/search?hl=fr&newwi ... =&gs_rfai=

meriam
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par meriam »

lywin a écrit :Bonsoir, actuellement en formation de monitrice educatrice, je dois écrire une note de reflexion. J'ai donc choisit de parler de l'outil image; moyen de reperes pour personnes deficientes. J'aurai voulu suite à mon travail, savoir si vous connaiserai par rapport à l'Autisme des chercheurs ou théoriciens, parlent de ce sujet. De l'image, des pictogrammes, de la photo.
Merci
:bienvenue: moi c'est Meriam je vias avoir vight ans j'habite a liège en belgique je suis etudiante je suis d'origine tunisienne

Mimi
Répondre