Manger de la Marde

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Manger de la Marde

Message par Lotus »

La, c'est aller un peu loin pour un restaurant Chinois, la bouffe est servie dans un bol de toilette et ce que vous buvez vient d'un urinoir, la seule affaire qui manque a ça, c'est les napkins dans des rouleaux de papiers de toilettes, j'vous dis, ça éxiste, pis ça a l'air de marcher pis pas juste un peu. On peut même en trouver un a Vancouver.

http://www.straight.com/article-254222/ ... restaurant

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Manger de la Marde

Message par 0z0ne »

Tous les goûts sont dans la nature de l'homme, il est omnivore. Comme les cochons. :mrgreen:

merry
SAtedI passionnément
SAtedI passionnément

Message par merry »

ha mais c'est juste de la déco ! je suis rassurée , j'ais cru qu'il donnait vraiment à manger l'eau d'un vrai urinoir .
Je ne pense pas que les gens y soient adepte mais plutôt que sa attire la curiosités .

yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

J'adore la cuisine chinoise et ce que j'aime aussi c'est les ustensiles traditionnel.

Par contre si la cuisine est mauvaise meme pas je goute, il y a cuisine et cuisine... Mais quand c'est bien fait qu'est bon....

Bon pour ce genre de resto j'en connais des pires.... Mais rassurez vous les ustensiles, meme si leur utilite premiere n'est pas prevue pour ca (lol), ne servent qu'a la restauration.

Perso je n'irai pas manger dans ce genre d'etablissements, mais bon comme dit Ozone tous les gouts sont dans la nature hein :p

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

plie de rire Vic :)

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

merry a écrit :… l'eau d'un vrai urinoir…
L'eau avec des boules de naphtaline, mmm…
Par contre, l'urine pure c'est stérile (on aurait plein d'infections), ça pourrait se boire.

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Vic a écrit :c est quoi la "marde" ? une nouvelle recette ?
Nope, c'est ce qu'on trouve dans la toilette en plus de l'eau et de l'urine, si tu vois ce que je veux dire... :lol: :lol:

Surpris que tu saches pas ça...

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

merry a écrit :ha mais c'est juste de la déco ! je suis rassurée , j'ais cru qu'il donnait vraiment à manger l'eau d'un vrai urinoir .
Je ne pense pas que les gens y soient adepte mais plutôt que sa attire la curiosités .
Et ça leur fait de la publicité, une controverse c'est bon pour les affaires, parce qu'en entendant parler d'un commerce sur la controverse, ça augmente la curiosité pour savoir de quoi ils parlent en discutant de ça. :lol: :lol:

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Manger du rat m'attirerait plus (un animal que plusieurs chinois mangent (vu un reportage d'un resto en Chine qui cuisine des rats).

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

dorry a écrit :Manger du rat m'attirerait plus (un animal que plusieurs chinois mangent (vu un reportage d'un resto en Chine qui cuisine des rats).
Toujours mieux que le Poulet Frit Kentucky quand même. :mrgreen: :mrgreen:

Répondre