Tu sais quand même bien que le narcissisme n'a rien à voir avec le SA et les ted !Updating-Boy a écrit :je suis très narcissique
Laisse pisser le mérinos.
Tu sais quand même bien que le narcissisme n'a rien à voir avec le SA et les ted !Updating-Boy a écrit :je suis très narcissique
Quel épisode de la série exactement?0z0ne a écrit :Ensuite, il y a celui du fan de Star Wars qui raconte le film à un inconnu.
Le premier par ordre de sortie en salles : Star Wars, un nouvel espoir. Le 4 autrement dit.Hel a écrit :Quel épisode de la série exactement?
Le plus dur pour lui doit être de ne pas trop rentrer dans les détails parce que j'imagine que pendant la pièce, le temps est réparti de telle sorte qu'il n'a pas le temps d'en dire plus que l'essentiel.0z0ne a écrit :Le premier par ordre de sortie en salles : Star Wars, un nouvel espoir. Le 4 autrement dit.Hel a écrit :Quel épisode de la série exactement?
Il les connaît tous par cœur, ce n'est pas une question de numéro. Et même les dessins animés Clones Wars. Souvent il récite les dialogues pendant les films qu'il revoit sans cesse.
Pareil avec les Star Trek. Il a tous les films et beaucoup d'épisodes des séries.
Je suis obligé de le forcer à ne pas tout s'acheter, le coffret d'une saison coûte un pont. Et je crois qu'il vaut mieux qu'il s'intéresse aux étoiles via l'astronomie que par ces films. Il commence à combiner.
Quand il est venu me dire qu'il ne voulait plus aller au cours de religion (j'ignorais qu'il y était inscrit, il était en clinique psychiatrique, sa mère et moi n'avions pas choisi), j'ai tout de suite agréé, sa position était sans appel : « Je ne veux pas aller au ciel après ma mort, mais maintenant, en navette spatiale. »