un grand chanteur quebecois
-
- SAtedI, on continue ?
dorry a écrit :Cä nous fait passer pour des colons.
J'espere !!!!!!!!! des looser de meme..... C't'avec des trucs de meme que les Européens pensent que les amrérindiens vivent encores dans des ti-pi pis que nous dans des cabane en bois ronds....avec nos bean au lards pis nos chemise carroté de bucherons !
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
- Capitaine Janeway
- Administrateur
ca ressemble pas a du folklore pourtant, au moin la bottine souriante, la volée de castor pis toutes les tounes qui peuvent sonner comme ta description, c'est des vrais tounes
normand l'amour generes des melodies au hazard, et il delire par dessus, j'apelle meme pas ca chanter
normand l'amour generes des melodies au hazard, et il delire par dessus, j'apelle meme pas ca chanter
Alexya Bissonnette, TSA niveau 2
-
- SAtedI, on continue ?
???? genere des melodie ??? tu me niaises tu ??? c'est des preset de clavier deja enregistrer quand tu achetes le clavier.... yas aucune credibilité !! le probleme c'est le monde qui lui en donne une...canada411 a écrit :ca ressemble pas a du folklore pourtant, au moin la bottine souriante, la volée de castor pis toutes les tounes qui peuvent sonner comme ta description, c'est des vrais tounes
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !