Censure et grossiertés

Expression libre sans lien avec l'autisme.
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

emmanuel a écrit :Stéfan, ici nous avons aussi nos sensibilités.

Dans le reste du mnode francophone, des mots comme Sacristie, Calisse, c******, o****, Candelabre,Gosse ,Confessional, Bois d'Orignal sonnent de manière comique dans nos oreilles alors que chez vous ce sont des jurons ou des argots grossiers, toim-ême tu es demandeur d'une section pour les +15 c'est que tu te sens donc concernés par l'accès des jeunes a des manières de parler et des problèmatiques qu'il vaut mieux évoquer entre adultes.

Estime toi heureux qu'on ne vire pas intégralement tous tes posts car il n'y en a pas un qui ne contienne pas un sacre ! Sur d'autres forums c'est virer message+compte, ce qui est en effet beaucoup plsu facile à faire !

On essaie de donner autant de liberté que possible mais il y a toujours des limites et il doit y avoir des limites.

Pas 15 et + .... 18 et + , pis je penserais pas que tu te traine un klaxon pouette pouette de velo lolllll pour le klaxonner si on jaserais en vrai!! lolll pour em censuré ! loll

Me semble nous voir d'un café lolll ont jaserais lolll psi ton klaxon sur le bords de la table lollll avec des pouette pouette lollll

C'est jusque j.écris comme je parle , ;) c tout ;)

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Dans pas mal tous les forums des mots jugés vulgaires sont censurés.

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Dans le reste du mnode francophone, des mots comme Sacristie, Calisse, c******, o****, Candelabre,Gosse ,Confessional, Bois d'Orignal sonnent de manière comique dans nos oreilles alors que chez vous ce sont des jurons ou des argots grossiers,
En effet, sans parler de l'accent que vous avez avec votre style, juste a regarder Sarkozy et Kouchner qui étaient pas contents, nous ça nous avais fait rire, rien d'autres. J'ai un peu de difficultés a comprendre comment vous pouvez vous sentir insultés. :lol: :lol:

Par contre les Anglos/Américains sont vraiment encore pires. :lol: :lol:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Capitaine Janeway
Administrateur
Administrateur

Message par Capitaine Janeway »

Dans le reste du mnode francophone, des mots comme Sacristie, Calisse, c******, o****, Candelabre,Gosse ,Confessional, Bois d'Orignal sonnent de manière comique dans nos oreilles alors que chez vous ce sont des jurons ou des argots grossiers, toim-ême tu es demandeur d'une section pour les +15 c'est que tu te sens donc concernés par l'accès des jeunes a des manières de parler et des problèmatiques qu'il vaut mieux évoquer entre adultes.

Estime toi heureux qu'on ne vire pas intégralement tous tes posts car il n'y en a pas un qui ne contienne pas un sacre ! Sur d'autres forums c'est virer message+compte, ce qui est en effet beaucoup plsu facile à faire !

On essaie de donner autant de liberté que possible mais il y a toujours des limites et il doit y avoir des limites.
bois d'orignal? confessionnal? ce sont meme pas des jurons

candelabre, je connais meme pas la definition

gosse, ca depend comment tu l'utilise, la pire facon de l'utiliser, c'est pour dire testicule, donc pas forcément une insulte

Sacristie, je crois avoir deja entendu ce mot dans une emission pour jeunes enfant

la france a une drole d'image des sacres quebecois

Alexya Bissonnette, TSA niveau 2
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

canada411 a écrit :
Sacristie, je crois avoir deja entendu ce mot dans une emission pour jeunes enfant

la france a une drole d'image des sacres quebecois
En effet, moi aussi j'ai entendu dire ça a la TV dans un show pour enfants, mais ça fait tres longtemps, ça remonte presqu'aux années 70s. :lol: :lol:

La saleté de Rectitude Polique, j'hais ça... :roll:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

J'ai plus entendu sapristie que sacristie.

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

dorry a écrit :J'ai plus entendu sapristie que sacristie.
Ouais mais ils disaient aussi cristie en plus, avec un C a la place d'un P. :lol: :lol:

StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

emmanuel a écrit :
Candelabre de bathysthère, en effet, je les ai inventé :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: me semblais ben aussi !! lollll

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

emmanuel a écrit :
Candelabre de bathysthère, en effet, je les ai inventé :lol:
Ça m'aurait vraiment fait rire encore plus quand j'aurais vu quelqu'un jurer avec ça comme jurons. :lol: :lol:

Ça en devient ridicule... :lol: :lol:

Je sais pas pour vous en Europe mais ici en Amérique du Nord ( ben oui, autant chez les Anglo/Canadiens que les Américains et Québécois ) entendre quelqu'un jurer sans arrêt, c'est vraiment monnaie courante alors souvent on prend pas ça ben sérieux... :lol: :lol:

yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

Je rassure surtout chez les ados ou jeunes adultes ca debite les grossieretes et c'est devenu du language courrant.

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Répondre