Hé ben, on dirait qu'il y a encore de la job pour les GI-Joe, mais cette fois en format Seconde Guerre Mondiale.
Je me suis déja fait ces avions la, vraiment le fun, tant que je peux descendre les GI-Joe, j'ai toujours revé de voir Cobra Commander gagner une baggarre.
Ils ont mis ça sur un P-51D Mustang datant de la Seconde Guerre Mondiale, eh ben, même Cobra Commander veut la peau de Hitler.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
J'aurais ben aimer voir ca, mais ca me donne un page ou j'ai besoin d'un user name pis d'un password ???
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Ben non, je pensais pas que ce serait un probleme, tu pourrais me dire comment afficher des photos venant d'un autre site ??
EDIT: Je reviendrai la-dessus demain dans la journée, pour l'instant il se fait tard.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Lotus a écrit :Ben non, je pensais pas que ce serait un probleme, tu pourrais me dire comment afficher des photos venant d'un autre site ??
EDIT: Je reviendrai la-dessus demain dans la journée, pour l'instant il se fait tard.
enregistre l'image pis depose la ici moins compliquer je pense
Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !
c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!