Voila comment ca marche au Quebec pis au Canada !!!

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Voila comment ca marche au Quebec pis au Canada !!!

Message par StefanWRX05 »

Voila une lettre qu'un citoyen a ecrit au premier ministre pour dire ce qu'il pensais de notre magnifique bureaucratie !!!

http://www.youtube.com/watch?v=zwhnOxM2Pn0

Listen and enjoy !!!!

Yétais tu frustré pas juste un peu le bonhomme !!! Pis ... je le comprends... j'ai fais ma demande de passeport... psi me suis retenus pour pas leur en ecrire une , lettre de betisse !

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Tout a fait d'accord avec lui, sauf que j'y aurais été encore plus raide avec le Premier Fasciste. :lol: :lol:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Lotus a écrit :Tout a fait d'accord avec lui, sauf que j'y aurais été encore plus raide avec le Premier Fasciste. :lol: :lol:
C'est le systeme qui critique, pas le PM .

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Ben, il y a pas une grosse différence entre les deux. :lol: :lol:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

ouains... vus de meme ... mais bon.. qu'on aille n'importe quel gouvernement en place.... je pense pas que ca change grands chose.... que se sois le NPD... les Liberaux ou le Partie Marijuana.... :lol: :lol: :lol: :lol:

N'empeches que... avoir le Bloc Pot ou parti Marijuana au pouvoir... pas mal sur que ca irais mieux au pays et que le monde se promenerais avec un gros sourire dans face ! lollllllll :lol: :lol: :lol: :lol:

dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Lotus a écrit :Tout a fait d'accord avec lui, sauf que j'y aurais été encore plus raide avec le Premier Fasciste. :lol: :lol:
Pour ce qui est du 1e Ministre je serait daccord.

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

Ceci dit en parlant de votre gouvernement, un de ceux que vous aviez y a quelques années m'avait bien fait rire:
Vous aviez trouvé le moyen de vous retrouver avec un ministre chargé des affaires Francophones.....................................qui ne parlait pas Français (mdr)

Répondre