Depuis un certain temps, j'avais une construction pour une campagne sur mon simulateur de vol, c'était sur 40 missions qui se déroulaient pendant la seconde guerre mondiale, les campagnes Canadiennes sont rares dans la communauté alors j'avais décidé de m'en mêler en construisant la mienne.
Et vous savez quoi ?? Elle a été publiée juste hier !! J'ai aussi eu droit a du bon feedback sur celle-la.

![Quebecois [Quebecois]](./images/smilies/quebecois.gif)

Regardez ça si vous me croyez pas

http://www.mission4today.com/index.php? ... ils&id=663
Ben oui, dans cette communauté la, mon pseudonyme c'est Deathsight, le viseur de la mort.
D'habitude, pour éviter de me faire courrir apres par les malades sur internet, je change de pseudonyme d'un site de forum a l'autre, et ça a l'air de marcher dans le domaine des sites de forums. Un p'tit truc auquel j'ai pensé apres une série d'humiliations sur des sites comme ça, souvent a cause du SA.

Celle-la je l'avais conçue dans le but de remercier a ma maniere la communauté qui m'avait tant aidé pour rendre mon simulateur de vol le meilleur jeux vidéo que j'aie jamais vu, déja dix ans qu'il se vend ce jeux la, et il vend encore beaucoup. Des jeux vidéos comme ça, on trouve pas ça tout les jours.