Rappel sur la charte d'utilisation du forum

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Kasper
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Kasper »

Excuse moi, pPGP, je dois bien avoué que je me suis emballé sur ton message. Finalement, y a pas mal de pensées qui ne sont pas idiote. Quoique y en as d'autres que je ne trouve pas sensée.

D'ailleurs, j'ai ouvert ce post en dehors du tiens parce mon message ne porte pas sur ton sujet précisément. Mais, sur le fait que depuis un certains temps les gens ici manquent de respect et puis se cachent derrière un "mais c'est ma liberté d'expression", alors que non il y a des lois et on ne peut pas tout dire. Et d'autres ce cachent derrière des "oh y a pire ailleurs" et ce n'est pas une raison. Ce n'est pas parce que ton voisin as tué sa femme que tu peux faire l'apologie de la violence.

Kasper
Citations : "Zen la vie, même si c'est une folie." "Sous les cocotiers, la plage"
petit Prince Gros Porc
SAtedI beaucoup
SAtedI beaucoup

D'accord.

Message par petit Prince Gros Porc »

Salut ! :)

Kasper tu as écrit.
D'ailleurs, j'ai ouvert ce post en dehors du tiens parce mon message ne porte pas sur ton sujet précisément. Mais, sur le fait que depuis un certains temps les gens ici manquent de respect et puis se cachent derrière un "mais c'est ma liberté d'expression", alors que non il y a des lois et on ne peut pas tout dire. Et d'autres ce cachent derrière des "oh y a pire ailleurs" et ce n'est pas une raison. Ce n'est pas parce que ton voisin as tué sa femme que tu peux faire l'apologie de la violence.
D'accord, je tiens compte du contexte. :idea:
Je n'étais pas présent sur les forums ces temps cis jusqu'à il y a peu. C'est vrais que si toi ou d'autre remarquez à répétition des messages irrespectueux de la part de gens qui ne font aucun effort, il y a de quoi en avoir marre. :idea:

Je ne suis pas pour que le forum se tranforme en ring interactif. :idea:
Je savait qu'il y avait un risque à lancet un sujet sur les idées de Prophtacidus. Mais je ne l'ai pas fait pour semer la zizanie. :idea:

Ciao !

Bruno.

Il faut plus de courage à un peureux d'affronter sa peur qu'à un courageux de l'ignorer !
Inconnu992

Message par Inconnu992 »

On sait pas où ça peut mener

Ca peut mener à l'anarchie,la haîne,la dictature du plus fort lui même renversé par un autre.

yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

Oui j'aime bien les posts de Bruno, j'aime bien son style, il dit ce qu'il pense, certe des fois ca derappe un peu, mais bon c'est comme dans la vraie vie, mieux vaut moduler quelquefois.

Sinon bien ce rappel. Ca permet justement de moduler quelques ardeurs...

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Répondre