l'alcool, c'est reservé au jour de l'an, a l'été et aux evenement speciaux pour moi, quand tu prend du lithium et du seroquel, tu peut vraiment pas en prendre beaucoup
Pour l'alcool, bon j'aime le vin rouge de la vallée du Rhône et la Sangria.
Adhis je respecte la loi et continuerai à la respecter mais je n'arrive pas à aligner deux idées cohérentes pour parvenir à régler mes comptes avec la frange de nts inclus qui m'a embêtée.
J'ai donc tenté une approche globale par la politique.
Mais mes souvenirs de voyages et de tentatives d'expatriation font que tes problèmes te suivent et franchissent les frontières avec toi. Tes problèmes prennent aussi l'avion, le train, le bateau et la voiture avec toi.
Sinon pour ma part j'en sais suffisamment pour me débrouiller dans la vie courante mais je n'arrive pas à détecter certains sentiments profonds des nts. Une vie de gamin difficile fait que je ne détecte pas ce que peut ressentir une fille et ce qu'elle attend vraiment d'un mec. Je ne connais rien du comportement à adopter envers les filles.
Sinon Adhis, pendant ma scolarité ce sont les filles issues de l'immigration dont je garde le meilleur souvenir. Il y en a même une à qui j'ai offert un livre que j'avais en double. A l'époque j'étais collégien, je me foutais de pas mal de choses mis à part mon bulletin de notes pour avoir la paix. Plus tard à l'université, j'ai aussi apprécié les filles issues de l'immigration. Et je continue encore à apprécier les oiseaux exotiques même maintenant, ils semblent que les nts inclus de mon âge ne souhaite pas fréquenter les oiseaux exotiques. Et peut être que entre un qui ne comprend pas les sentiments profonds et est mis à l'écart et une qui est trop coloré pour un nt inclus, et bien ça marché entre nous ...
A cela s'ajoute les agissements de la frange de nts inclus agressives qui croient qu'elle va tout régenter chez moi et en France en général.
Je suis conscient comme le dit Yoyo qu'on ne peut pas mettre tous les discriminés au gouvernement, mais dans ce cas j'estime ne pas à avoir à subir de reflexions si je vais causer à un oiseau exotique. Le pire étant que les nts inclus me disent que les oiseaux exotiques ne sont pas faits pour moi et que moi j'ai cru et laissé faire cela.
Je favorise l'immigration en ayant pas d'enfants, cela met les mouvements syndicaux dans des positions très délicates ... Nana l'a bien compris d'ailleurs. Je le redis d'ailleurs, je n'ai pas acheté d'armes à feux ni ne suis allé tirer à balles réelles dans un mouvement de grèves avec présence de syndicats marxistes parce que la loi l'interdit. Mais si par hazard je recevais l'approbation du premier ministre et du président de la république, j'irais prendre l'uniforme de paramilitaire et croyez moi que ça ne m'empêchera pas de dormir après. J'èspère que l'immigration crachera et cassera la figure des mouvements marxistes bien pensants.
Voilà mes raisons profondes qui me font songer à l'expatriation.