coup de g***** !

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
Adhis abeba
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par Adhis abeba »

Toni a écrit : Je ne souhaite pas devenir un suprême aspie, par contre j'aimerais que les nts inclus n'aillent pas se mêler de ma vie si je vais faire mes courses dans des échoppes exotiques

je vais aussi beaucoup dans ce genre d'échoppes j'ai vendu longtemps des produits venant d'indonésie, j'ai peut etre eu plus de chance que toi on ne m'a interpellée sur le sujet, le fait est aussi que j'avoue je me fous royalement de ce qu'on peut penser de mes préférences dans ce domaine

et/ou si je sors avec des oiseaux exotiques (filles issues de l'immigration). On a tellement parlé dans mon dos les seuls fois où je me suis aventurée à cela que je n'ai pas retenté l'expérience.

mais laisses les donc parler qu'est ce que t'en as à f***** toni ?? c'est en ce sens que tu leurs accordes trop d'importance comprends tu ? ne leurs laisse pas le pas là dessus te concernant !! c'est ça aussi la liberté ne crois tu pas toni ?
Je suis assez remonté contre les nts inclus à cause de cela.

Sinon toi (Adhis Abeba) ou Nana, vous m'imaginez expliquer à une nt ma façon de penser. J
là je ne peux pas trop te répondre le fait est que je dis quasiement toujours ce que je pense malgré moi en fait.

e doute qu'il y ait beaucoup de filles qui apprécient les paramilitaires. je suis célibataire parce que ... parce que justement je présume que la gente féminine n'apprécie pas et combat les paramilitaires.

mais il y a aussi des nanas qui elles memes ont plus d'attirance pour le paramilitaire que pour la mode tu sais.

Dans la vie courante et encore plus dans mon bloulot, je fais très attention aux autre et n'hésiterait pas à jouer le rôle de paramilitaire si je juge un(e) individu en danger par la faute d'autres nts.

mais ça ça peut etre une qualité vois tu, il y a surement des nanas qui seraient ravies d'avoir quelqu'un qui prennent soin d'elles de cette facon.

Sinon yoyo parle de la supériorité aspie ? Pourquoi c'est une tendance ?
oui il semblerait que oui d'après ce que j'ai pu voir et yoyo me le confirme par son coup de geule

samoju
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju »

Ben bien obligée parce que moi l'école ça a pas été le top non plus . Dans les premières jusqu en 4 ème et ensuite la chute vertigineuse pour finir par arrêter en fin de seconde .

Moi mon bac je l ai même pas! Alors pour une femme sans le bac qui pèse 38kg et qui n a aucune force physique y a pas 36 solutions.

Adhis abeba
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

yoyo a écrit :heu pas pour toi (enfin j'ai rien note de semblable) mais chez certains oui et meme plus encore. L'evolution de l'humanite et j'en passe.

:lol: :lol: j'ai lu certains forums qui m'ont fait penser au film "la planète des singes" !! sauf que la c'était la suprématie des autistes !! :lol: :lol:

samoju
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par samoju »

Ben moi j ai vu un reportage Samedi ou la maman elle dit à son enfant que son autisme est un don du ciel . Et ben il va pas être déçu le gamin!

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

La mienne me dit encore"si t'étais pas né à six mois,t''aurais eut une autre vie" :wink:

Capitaine Janeway
Administrateur
Administrateur

Message par Capitaine Janeway »

c'est vrai que je me suis moi meme posé la question si on etait une sorte d'evolution, ptet pas moi, ya des NT avec un ben meilleur potentiel que moi, mais il existes des aspies tres intelligent, tres fort en maths, pouvant resoudre des problemes de fou, je parle vraiment d'aspies tres tres geek pouvant faire des choses assez impressionnante

les aspies de ce niveau sont peut etre l'evolution de l'humanité, mais ils sont pas assez nombreux pour faire l'humanité, ils sont encore rare, mais dans 30 - 40 - 50 ans, qui sait

Alexya Bissonnette, TSA niveau 2
Adhis abeba
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

samoju a écrit :Ben moi j ai vu un reportage Samedi ou la maman elle dit à son enfant que son autisme est un don du ciel . Et ben il va pas être déçu le gamin!
aie aie aie aie je l'ai vu aussi !! pas bon pas bon du tout !!

j'ai vu aussi qu'une des mamans pensaient qu'un jour son fils aurait une vie tout à fait "normale" sauf que il n'y a pas un enfant autiste qui deviendra un adulte normal

il n'y a pas un enfant normal qui se "cache" derrière l'enfant autiste

elle risque d'etre très décue et surtout son fils risque de beaucoup en souffrir à l'age adulte

Adhis abeba
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Updating-Boy a écrit :La mienne me dit encore"si t'étais pas né à six mois,t''aurais eut une autre vie" :wink:
moh bé la prématurité n'a rien à voir avec l'autisme :wink:

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

moh bé la prématurité n'a rien à voir avec l'autisme

Oui,enfin ca peut être un lien de causalité...

Adhis abeba
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Updating-Boy a écrit :moh bé la prématurité n'a rien à voir avec l'autisme

Oui,enfin ca peut être un lien de causalité...
ah bon ? est ce la quelque chose de prouvé ? je l'ignorais

je n'étais pas prématurée en ce qui me concerne

Répondre