je me lève donc à 6h00, je ne vis pas loin du lieu de rendez vous mais le matin est la période la plus difficile pour moi, et il me faut donc me lever longtemps à l'avance afin d'etre le plus apte possible au moment d'appréhender le monde extérieur, difficultés aggravées sachant que je dois me rendre dans un lieu que je ne connais pas.
mais je suis volontaire je veux y aller
je me préparais déjà mentalement depuis plusieurs jours, à cet entretien qui devait normalement etre individuel
j'arrive sur le lieu de rendez vous, plein de monde, plein d'odeurs différentes je ne connais pas l'endroit, on passe dans une cour et je rentre dans une petite salle avec tous ces gens.,leurs chuchotements me résonnent dans la tete (alors je me répète des mots pour ne pas m'angoisser)
la dame commence son explication, puis s'absente pour faire des photocopies.
je sors de la salle pendant son absence dans l'intention de lui expliquer mon malaise car je n'arrive pas à rester dans la pièce.
sauf que j'arrive dans la cour, je suis angoissée, je lève la tête je vois les nuages ..
la dame revient, elle m'expliquera plus tard que ça fait dix minutes qu'elle me parle et que je fixe les nuages en me balancant sans faire aucun cas de sa présence,
je me confonds en excuses je suis pas bien je ne me suis pas apercue de sa présence
elle me dit vous etes très pale vous n'avez pas l'air bien que se passe t'il ?
je veux lui expliquer mais je ne trouve pas les mots elle me propose de rentrer chez moi ça serait préférable dit elle
elle me tend un papier je signe lui donne ma reconnaissance cotorep et m'enfuis.