Heu, pour le beurre, est-ce qu'on peut le faire soi-même une fois qu'on a le sirop ? ou bien est-ce trop compliqué ? parceque la du coup tu me donnes envie...

Merciiii.
Ça se pourrait, t'as vu ce que Parizau fait lui avec son vigneron ??maryline a écrit :300 érablesj'ai un peu de mal à visualiser ce que ça représente.
Envisages-tu de faire du sirop pour ta consommation personnelle ?
Moi, je vais me saouler à l'eau d'érableLotus a écrit :Ça se pourrait, t'as vu ce que Parizau fait lui avec son vigneron ??maryline a écrit :300 érablesj'ai un peu de mal à visualiser ce que ça représente.
Envisages-tu de faire du sirop pour ta consommation personnelle ?
Tout le monde sait qu'il a un côté alcoolique, alors qu'est-ce qu'un alcoolique peut ben faire avec une grosse plantation de vin.![]()
Plus ironnique la-dessus : l'ex de ma soeur travaillait dans un SAQ pis vous savez quoi ?? Ils emploient des alcooliques pour gouter a leurs vins et autres boissons.![]()
![]()
En tk, j'hairais pas ça d'avoir une érabliere pour moi tout seul, j'adore le syrop en fait, ou a la place d'en prendre juste pour elle, elle pourrait se lancer dans la buiseness du syrop d'érables comme les anciens proprios, ça pourrait rapporter. $$$