Ca fait beaucoup de cash quand on tient compte de mes moyens, pis je trouve ca inacceptable aussi simple que ca, pendant ce temps la, les gros pleins de pognon qu'on appelle "Banquier" se payent la belle vie pis s'en mettent plein les poches, s'il y a des profiteurs du systeme, c'est bien eux, les sales voleurs.

J'serais prêt a parier que les coupables c'est ben eux comme d'habitude. La seule chose qu'ils méritent c'est de voir leur fortune personelle entierement confisquée, toutes leurs propriétées confisquées, leurs actions en bourse confisquées, leurs biens tous confisqués au point de se faire coincer a la faillite personelle. A la place, le systeme fait presque les encourager a continuer.

La justice devrait vraiment frapper la ou ca fait mal, pour eux ca veut dire tout ce qu'ils ont et les acculer a la faillite personelles qu'ils comprennent ce que veut dire le mot Pauvreté.

C'est quoi qu'ils attendent pour sortir la bonne vieille guillotine, me semble que c'est un peu le temps la.

Vraiment, ma paye c'est seulement 900$ par mois en arrondissant, j'ai pas de dette, j'ai toujours payé mes factures quand c'était le temps pis je dois rien a qui que ce soit, mais pour une raison que je comprends pas, presque 10% de mon argent pour ce mois la, disparait mystérieusement.

Les frais d'administration mon cul, ces arguments la c'est rien que du caca selon moi, de la bull-shit la plus complete. Ils ont les moyens de perdre un peu de pognons c'te gang de pourris la.

J'espere que vous comprendrez pourquoi j'suis furieux contre le millieux financier, j'suis pas mal sur que vous le sauriez si a peu pres 10% d'un mois de votre salaire disparaitrait sans que vous sauriez la raison.

Pour moi c'est simple, les banquiers c'est juste des voleurs avec des cravates.