Je vais assurer une présence minimaliste qui permettra de publier les comptes financiers et le rapport financier. Je répondrais bien sûr aux questions éventuels de nos adhérents.
Mais comprenez bien ceci: je dois déjà me garantir une situation et ça me prends 95% de mon énergie vitale. Mon concours en ce moment est ma priorité absolue et c'est pour cette raison que je repousse les projections pour les fêtes de fin d'année.

Je ne veux pas continuer de dépendre de la solidarité de mes parents, faut que cette anesthésiant cesse et que l'argent qui m'est donné soit reversé déjà à mes parents pour leur vieux jours et à ma sœur dont le salaire ne lui permet pas de vivre décemment.

Je vais même vous faire une révélation: ceux et celles qui font vraiment avancer les choses en France, c'est pas ceux et celles qui l'ouvrent le plus. On gagnerait beaucoup plus à voir fleurir des entreprises ou on y embauche une grosse partie des asperger, même l'ex banquier de Rotschild trouverait ça bien.
On gagnerait beaucoup à voir se développer de vraies programmes comme ceux de SAP, Orange via sa fondation, Airbus .

Je suis très content que des bonnes volontés candidatent au CA et apportent de nouvelles idées.
Satedi in Victa