Mur de SAtedI dédié aux donnateurs

Répondre
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Mur de SAtedI dédié aux donnateurs

Message par nana »

ENTRAIDE à SAtedI

Ce mur est celui de la générosité, du don de votre temps et de votre contribution artistique ou technique, pour l'association SAtedI.
Grâce à ce travail, cette tâche accomplie, d'autres personnes auront été tenues informées.
[Je ne place pas, ici, l'aide humaine pour motif de discrétion]

Merci à:
-Samoju & aux contributeurs du forum -> édition du guide pratique ou guide des interactions->10/06/2011 & 12/06/2011
-0z0ne -> a traduit un texte de l'anglais au français -> 12/11/2013
-Vic -> a fait un compte-rendu de congrès -> 04/2014
-Nouvelle -> a transcrit le plan du compte-rendu -> 13/05/2014

Je soutiens Christopher Evrard qui pour publier le 5ème tome des Royaumes Démoniaques organise une levée de fonds Soyez curieux, allez-y ;) sur https://fr.ulule.com/les-royaumes-demoniaques-tome5/
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Mur de SAtedI dédié aux donateurs

Message par nana »

Merci à **Dorry qui souhaite les anniversaires des forumistes avec grande constance et gentillesse depuis fort longtemps.

Merci à **Autisme pour avoir accepté le 24 juillet 2014 de mettre à ma disposition son témoignage-vidéo sur pour quoi se faire diagnostiquer? (je lui demanderai son accord avant chaque entreprise:-)

Merci à **Erreurdeplanete pour son idée de contacter rétro-activement les psychanalystes, psychiatres (PsyK) après que l'on se soit fait diagnostiqué.
-> JUIN 2014 à ce jour.
But: les informer 'un patient potentiellement autiste qui vient les consulter a besoin d'autre chose que de psychanalyse pour avancer dans la vie. Cette idée sera soutenue par l'association SAtedI pour toute personne TED/TSA diagnostiquée qui voudra en informer son ex-PsyK. Via une lettre-type à envoyer.

Merci à **Lotus de Québec qui ne vient plus mais qui a animé, contribué à la vie de ce forum avec grand enthousiasme, avec culture. Tu nous manque, l'ami.

Je soutiens Christopher Evrard qui pour publier le 5ème tome des Royaumes Démoniaques organise une levée de fonds Soyez curieux, allez-y ;) sur https://fr.ulule.com/les-royaumes-demoniaques-tome5/
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Mur de SAtedI dédié aux donnateurs

Message par dorry »

[merci!] c'est gentil de le souligner nana :soleil:

Répondre