Brutalité Policiere dites vous ??

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Brutalité Policiere dites vous ??

Message par Lotus »

Si vous croyez que la Police donne souvent dans la brutalité, essayez l'Armée, la Police c'est de la p'tite biere comparé a ça... :twisted: :twisted:

Image

Je sais pas pour vous, mais si la Police allait faire ce genre de job sur les cas de corruption, le crime organisé, et les voleurs a cravate, la on aurait probablement pas besoin d'avoir une prison, ça se voit qu'ils adorent leur job. :lol: :lol:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Brutalité Policiere dites vous ??

Message par dorry »

En parlant de polices, pour parler par rapport à nous les TEDs, j'en viens à penser que les polices devraient avoir des formations sur comment agir, aborder (qqn qui semble bizzare, même si c'est pas un TED) et intervenir avec les TEDs, on est une clientèle spéciale et faut pas se le cacher, on peut être (et même pas juste les TEDs) étrange et dur à cerner.
Et pour nous aussi, avoir des ateliers ds les centres d'aide sur comment réagir, répondre,.... face à une/des polices.

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

dorry a écrit :En parlant de polices, pour parler par rapport à nous les TEDs, j'en viens à penser que les polices devraient avoir des formations sur comment agir, aborder (qqn qui semble bizzare, même si c'est pas un TED) et intervenir avec les TEDs, on est une clientèle spéciale et faut pas se le cacher, on peut être (et même pas juste les TEDs) étrange et dur à cerner.
Et pour nous aussi, avoir des ateliers ds les centres d'aide sur comment réagir, répondre,.... face à une/des polices.
Tout a fait vrai en effet.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

Ca pour l'avoir vécu, ils s'en f*****, déjà qu'avec eux la déontologie c'est en option avec system à double vitesse en leur faveur (je n'invente rien, c'est un rapport d'amnestie internationale qui en 2010 épinglait la France la dessus).
Déjà expliquer à un de ces idiots qu'un handicapé mental n'est pas forcément quelqu'un qui a à être sous tutelle relève de la performance :roll:

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Urban Shaman a écrit :Ca pour l'avoir vécu, ils s'en f*****, déjà qu'avec eux la déontologie c'est en option avec system à double vitesse en leur faveur (je n'invente rien, c'est un rapport d'amnestie internationale qui en 2010 épinglait la France la dessus).
Déjà expliquer à un de ces idiots qu'un handicapé mental n'est pas forcément quelqu'un qui a à être sous tutelle relève de la performance :roll:
T'as déja été victime de brutalité policiere ?? :o :o

Ça tu peux en être sur qu'ils s'en moquent, ( je parle de brutalité policiere mais pas nécéssairement en rapport avec l'Autisme ou Syndrome Asperger ) juste besoin de regarder ce qu'on avait eu droit comme traitement a Toronto en été 2010, vous voulez parier que pas un seul agent n'a été au moins suspendu sans salaires ??

J'étais au siege social d'Autisme Québec aujourd'hui, et maintenant ils me disent qu'ils sont supposés être entrainés a s'occuper de cas de Syndrome Asperger ou autres TEDs, mais la triste réalité c'est que c'est certain que ça leur rentrera dans le crane par une oreil pour en sortir de leur cranes par l'autre oreille.

On a probablement une réputation encore pire que la France question Amnistie Internationale. :roll: :roll:

Répondre