Personnalités préférées

Expression libre sans lien avec l'autisme.
asdetrefle94
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Personnalités préférées

Message par asdetrefle94 »

Je vous invite à poster vos personnalités préférées !

Pour ma part, il y a 9 personnalités que je boycotte :
- Jérôme KERVIEL (qui a fait perdre 5 milliards d'euros à la Société Générale)
- Samy NACERI (multi-récidiviste)
- Nicolas ANELKA (pour avoir insulté Raymond DOMENECH)
- Raymond DOMENECH (mauvais sélectionneur des Bleus, responsable du fiasco de l'Euro 2008 et du Mondial 2010 de football, et aussi responsable du fiasco de l’Étoffe des Champions sur France 3)
- DSK (pour agression sexuelle à New York)
- Jean-Luc DELARUE (pour avoir connu des problèmes judiciaires, il a d'ailleurs été viré de l'émission "Toute une histoire" sur France 2 en septembre 2010)
- LADY GAGA (pour ses clips vulgaires - interdits aux moins de 10 ans)
- Britney SPEARS (elle fait partie des 3 personnalités détestées aux États-Unis).
- Lindsay LOHAN (à cause des problèmes judiciaires)

Je préfère comme personnalités :
- Télévision : Jean-Pierre FOUCAULT, Patrick SABATIER, Laurent ROMEJKO, Évelyne THOMAS, Nikos ALIAGAS, Julien COURBET,...
- Musique : JENIFER, Florent PAGNY, Mylène FARMER, BEYONCE, Mariah CAREY, Yannick NOAH,...
- Cinéma / Fiction : Arnold SCHWARZENEGGER, Angelina JOLIE, Eva LONGORIA, Claire KEIM,...
- Sport : Zinedine ZIDANE, Robert PIRES, Laurent BLANC, Thierry HENRY, Michel PLATINI, Rafaël NADAL, Roger FEDERER, Jo-Wilfried TSONGA, Sébastien CHABAL,...
- Politique : Christine LAGARDE, Barack OBAMA...
- Mannequinat : Adriana KAREMBEU, Naomi CAMPBELL (pour ne citer que les plus célèbres),...

Par contre, pour Tom CRUISE, je l'aimais bien parce qu'il m'évoquait la bande originale de "Top Gun", et qu'il a joué dans "Rain Man", un film qui met en scène un autiste (joué par Dustin HOFFMAN), mais vu qu'il est scientologue, je l'apprécie moyennement.

J'aimais bien Pierre SLED quand je regardais "L'été de tous les records", mais en tant que directeur des programmes de France 3, sa notoriété s'est dégradée en raison des mauvaises audiences de la chaîne.

Par contre, ma mère et ma soeur n'aiment pas Victoria SILVSTEDT à cause de son physique, ni Benjamin CASTALDI car désormais sur TF1, il fait le pitre notamment dans "Secret Story". Mon père n'aime pas Johnny HALLYDAY car il ne sait faire que chanter et ça devient une overdose, ni Denis BROGNIART pour son émission Koh-Lanta.

Ma soeur boycotte TOKIO HOTEL car ce groupe reçoit des critiques, RIHANNA car elle a changé de look en 2007, et d'une façon générale la musique commerciale.

Je vous invite également à réagir à mon message, ça me ferait plaisir !

Asdetrefle94
Modifié en dernier par asdetrefle94 le 12 sept. 2011, 13:46, modifié 1 fois.

yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Personnalités préférées

Message par yoyo »

Aucun interet, ma fois le fameux trader n'a fait que son travail, il l'a lui meme dit. Alors certes on peut gagner a la bourse, mais aussi perdre pas mal.

De la a en faire un ennemi public n°1, que je sache il n'a pas fait d'actes horribles.

Pareil pour toutes les personnes que tu dis "detester", meme pour DSK il a ete relaxe, pure invention, je le savais des le debut, et son avocat aussi, vu la confiance qu'il affichait, tout ca pour soutirer quelques $$$$ c'est pas DSK que je deteste mais la femme de menage, son manege a rate, c'est bien fait pour sa g*****.

A un moment donne je detestais M Jackson, car son histoire de "Bambi" avec les gosses me degoutais au plus haut point. Mais bon que je sache rien n'a ete prouve, encore des ragots.

Le jours ou les gens comprendront que les "stars" sont apres tout des personnes comme les autres, qui font leur boulot, ca ira beaucoup mieux.

Je sais que tout le show biz interresse les gens, d'ailleurs heureusement pour les stars, car grace a cette notoriete, elles sont reconnues pour leur bon travail.

La ou je suis contre c'est contre cette presse a scandale, ces paparazzis qui traquent des personnes, bref je suis pour le respect de la vie prive de la personne.

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Nouvelle
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par Nouvelle »

Les personnalités que je boycotte :
- Sarkozy
- Vladimir Poutine
- Christine Lagarde
- Le Dalaï Lama
- Le Pape

Les personnalités que je trouve intéressantes
- Johnny Deep
- Vanessa Paradis
- Noam Chomsky
- Barak Obama
- Paul Auster
- Raphael Nadal
- Nicolas Vannier

"On construit tant de murs et si peu de ponts" Isaac Newton
Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

asdetrefle94 a écrit : Je préfère comme personnalités :
[..]
- Musique : JENIFER, Florent PAGNY, Mylène FARMER, BEYONCE, Mariah CAREY, Yannick NOAH,...
[..]

Ma soeur boycotte TOKIO HOTEL car ce groupe reçoit des critiques, RIHANNA car elle a changé de look en 2007, et d'une façon générale la musique commerciale.
C'est bien vous devez être très différent.
A part pour le fait de boycotter des gens pour des prétextes farfelus^^
(J.Hallyday parce qu'il chante? Ben oui il est chanteur :roll: Après on peut ne pas aimer ce qu'il chante, ça c'est autre chose^^, Rihanna juste parce qu'elle change de look? :lol: )

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Personnalité que je hais

Benjamin Netanyahou ( Extrémiste de droite religieux et Premier Ministre d'Israel, avez vous oublié par qui Ythzak Rabbin a été assassiné pendant le début des années 90s ?? C'était un extrémiste religieux de droites Juifs le coupable )

Stephen Harper ( est-ce que j'ai besoin de dire pourquoi a nos autres amis Canadiens ici ?? )

Barack Obama ( il a été seulement un beau parleur et petit faiseur qui n'a pas livré la marchandise de quelques manieres que ce soit, pas une seule de ses promesses électorale a été respectée )

Jean Charest ( un mot pour le décrire: Corrompu )

Nicolas Sarkozy ( pour qui il se prend lui ?? un dieu ?? )

Pauline Marois ( encore pire que Jean Charest )

David Cameron

Georges W Bush ( Criminel de Guerre et responsable d'un nombre incroyable de morts qui sont innocents )

Dick Cheney ( encore pire que Bush, non seulement il est également responsable d'une bonne quantité de morts innocents et multiples crime de guerre mais en plus il a même dit a la TV qu'il approuve la torture, sauf quand c'est des Américains les victimes )

Donald Rumsfeld ( a approuvé la torture et les horreurs de Abu-Ghraib en Irak )

Hillary Clinton ( propagandiste, je lui aime pas la face, surtout depuis l'affaire Wikileaks )

Tony Blair ( le caniche de poches de Bush )

Dominique Strauss Khan ( n'importe quel riche qui s'en tire sans probleme avec la loi quand pourtant il commet un crime )

Sylvio Berlusconi ( Pédophile et Politicien en même temps, le pire des deux mondes )

Sarah Palin ( elle tient plus du bouffon elle par contre, mais elle devient intimidante )

Michelle Bachmann ( tres dangereux de mettre la religion dans le même paquet que la politique )

Angela Merkel

Britney Spears ( sait pas c'est quoi chanter ou elle fait de la musique qui vaut rien tout en misant sur le sex-appeal )

Christina Aguilera ( même chose que Britney Spears )

Celine Dion ( mes tantes font jouer ça chaque réveillon de noel quand je suis la, ça me tape sur les nerfs, surtout que mes tantes ne savent même pas de quoi elles parlent en musique )

René Angélil ( interdit toute critique envers sa poule aux oeufs d'or Céline sous peine de poursuites judiciaires pour diffamation )

Luc Plamondon ( même chose que Céline Dion )

Jean-Louis Morrissete ( il se gene pas pour insulter les assistés sociaux sans même savoir de quoi il parle et encourage le stéréotype Assistés-Sociaux = Paresseux qui profitent du systeme alors que les Bernie Madoff aussi existend mais ne sont jamais mentionnés )

AIPAC et autres Lobbys Pro-Israel avec Mossad et CIA ( menace a toutes critiques envers Israel et a toutes liberté d'expression, le gouvernement d'Israel a commis des tonnes de crimes de guerre depuis le début de son existence en 1948 et ce en toute impunitée a cause d'eux et du Veto Américain )

Personnalité que je aimes

Jack Layton ( dommage qu'il soit mort maintenant )

Ron Paul ( prochain Président Américain peut-être ?? Ça reste a voir pour l'instant, mais d'apres ce que j'entends souvent parler c'est qu'il est probablement tres aimé par le vote populaire et n'a pas peur de dire ce qu'il pense, mais les riches eux ont peur de lui )

Recept Tayipp Erdogan ( enfin un gouvernement occidental qui ne s'en laisse pas passer un sapin et défend ses droits ouvertement )

Vladimir Poutine ( menace sérieuse contre l'hégémonie occidentale, ils n'envahiront jamais la Russie militairement autrement ça serait du suicide quand on connait l'armement des Russes, même chose pour les Chinois )

Mahmmoud Ahmadinajad ( je commence a trouver qu'il est temps qu'un gouvernement Musulman se tienne debout face aux Sionistes d'Israel )

Kim Jong Il ( peut être, j'aimes plus ceux qui se tiennent debout contre l'hégémonie occidentale )

Hugo Chavez ( membre important de l'OPEP et vend le pétrole a la population du Venezuela pas cher alors qu'ils vent plus cher aux Américains, il a même nationalisé toutes les installations Pétrolieres du Venezuela )

Fidel et Raul Castro

Gilles Duceppe ( on devrait déclarer notre indépendance face a Ottawa, Harper n'a rien fait d'autre que nous donner pleins de raisons depuis qu'il a pris le pouvoir )

Julian Assange ( reponsable du sandale Wikileaks, je lui donnerais une médaille a lui a la place de l'envoyer en prison )

Bradley Manning ( celui qui a fourni tout ces documents a Wikileaks et Julian Assange, dont le fameux vidéo dans lequel des Soldats Américains ouvrent le feu et massacrent froidement des civils et journalistes a Bagdad qui ne faisaient que leur job )

Cenk Uygur et Ana Kasparian ( déja vu leurs programme sur internet The Young Turks ?? Tres intéressant, si intéressés, chercher sur youtube et tapez TYT )

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
asdetrefle94
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Sinon, je regarde un peu trop les mannequins des années 2000.

Je trouve subime : Alessandra AMBROSIO, Karolina KURKOVA (malgré leur faible compatibilité astrologique avec moi), Julia STEGNER, Ana HICKMANN (que j'ai découvert dans le sponsor GOLDEN LADY - marque italienne de lingerie - de la Star Academy de TF1), Rosie HUNTINGTON-WHITELEY...

Sinon, chez les décennies passées, il y a Elle MACPHERSON que je trouve sublime aux mensurations de rêve, 1m83 de taille (même si elle a proche de 0 % avec moi !), Christy TURLINGTON... J'admire aussi Tatjana PATITZ.

Alors pourquoi se forcer à admirer les mannequins qui ont de très fortes compatibilités avec moi (comme Caroline TRENTINI : 100 % !).

Sinon, quand je regardais les séries TV en 2006-2007, j'aimais bien Molly SIMS, Vanessa MARCIL (les deux filles de Las Vegas), Lara-Isabelle RENTICK (Le destin de Lisa).

A la télévision, j'imagine des conversations entre moi et les animateurs télé. A l'inverse de mes parents, j'apprécie Denis BROGNIART, Carole ROUSSEAU, Philippe RISOLI, Sylvain MIROUF, et surtout Nathalie RENOUX (pour sa prestation au 19h45)... Et bien au contraire, ça m'amuse de voir Benjamin CASTALDI faire le pitre dans la quotidienne de "Secret Story".

Chez les Miss, je trouve Sophie THALMANN très gentille, j'avais un coup de cœur pour Alexandra ROSENFELD, j'aime beaucoup Élodie GOSSUIN, tout comme Laury THILLEMAN. Par contre, même si elle est très sublime, je boycotte quelque peu Valérie BÈGUE pour son scandale vécu avec les photos de charme et Geneviève de FONTENAY.

Et aussi, j'aime beaucoup Natacha AMAL car je l'ai rencontrée en 2005 au Salon du Livre ! C'est ma best... !

J'aime aussi MADONNA pour ses chansons, et son style rythmé dans les années 2000.

Est-ce que vous pouvez traiter du cas Tom CRUISE ?

Merci pour vos commentaires.

Asdetrefle94

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

asdetrefle94 a écrit :
Est-ce que vous pouvez traiter du cas Tom CRUISE ?

Merci pour vos commentaires.

Asdetrefle94
Ben, je l'aime pas, il fait aussi partie des scientologues, une secte qui est bannie de plusieurs pays du monde incluant l'Allemagne, on le voit dans des films depuis 1986 comme vedette et même aujourd'hui, on voit sa face. Notez une chose par contre, Opération Valkyrie dans laquelle il jouait le role du Colonel Von Stauffenberg qui a tenté d'assassiner Hitler mais a raté son coups avait été capturé vivant par la Gestapo, le j'ai trouvé ça le fun de le voir jugé pour haute trahison et éxécuté même si c'était seulement le personnage d'un film mais un officier militaire Allemand qui a vraiment tenté d'assassiner Hitler pendant la guerre et a passé tres pres d'être un succes. C'était rien de nouveau comme tentative de tuer Hitler, son État-Major avait souvent essayé de le faire assassiner depuis la deuxieme moitié des années 30s, surtout apres que la Wermacht ait envahi l'Autriche et la Tchéchoslovakie, si les Tcheques résistaient militairement, l'état-major Allemand entier avait décidé d'assassiner Hitler sur le champs.

En tk, voir Tom Cruise éxécuté pour haute-trahison par la Gestapo et les SS, ça fait changement. :lol: :lol:

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
asdetrefle94
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Pour Bertrand CANTAT, je l'apprécie en tant que chanteur de "Un jour en France" et "Le vent nous portera", mais JAMAIS pour avoir tué sa compagne Marie TRINTIGNANT. Maintenant, il a purgé sa peine. Pour lui, c'est une appréciation très mitigée...

Au rayon football, d'une façon générale, je boycotte l’Équipe de France 2010 pour le fiasco en Afrique du Sud. Je préfère largement France 98. Et je pense à Thierry GILARDI car ça fait 3 ans qu'il nous a quittés, et qu'il était un journaliste sportif très dynamique sur TF1, mais son remplaçant Christian JEANPIERRE est aussi sympathique. Sur France Télévisions, Laurent LUYAT est aussi sympathique. Et malgré son prolongement sur M6 après sa retraite de TF1, Thierry ROLAND est un icône du football à la télévision, et je l'apprécie pour sa passion et ses anecdotes pour le football.

En tout cas, aujourd'hui, Mylène FARMER a fêté son 50eme anniversaire, une personnalité mystérieuse dans les médias, qui détient des records historiques de ventes de disques en France. Elle est gentille, douce, je l'apprécie en tant que telle pour ses chansons, contrairement à ma famille qui la boycotte ! Dans 5 jours, c'est autour d'Adriana KAREMBEU de fêter ses 40 ans, et je l'aime beaucoup pour son physique (dommage pour l'Astrologie !). Et le 04/09 dernier, BEYONCE a eu 30 ans !

Par contre, je pense à François FILLON pour la Rampe de Laffrey suite à l'accident du car polonais le 22/07/2007, car j'utilise ce sujet d'actualité pour caractériser mes moments difficiles, cruels,...

A mon enfance, j'aimais fortement la chanteuse de Disney ANNE (36 ans aujourd'hui), et j'avais vu aussi Pierre PERRET à la Roseraie,...

Et il y a aussi une animatrice très douce sur M6, qui anime actuellement "L'amour est dans le pré" et "C'est ma vie" : Karine LE MARCHAND. Je l'apprécie pour son physique, elle qui offre à sa télé-réalité la première place des audiences du lundi soir.

Asdetrefle94

Urban Shaman
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Urban Shaman »

Lotus a écrit : Personnalité que je aimes

Recept Tayipp Erdogan ( enfin un gouvernement occidental qui ne s'en laisse pas passer un sapin et défend ses droits ouvertement )

Vladimir Poutine ( menace sérieuse contre l'hégémonie occidentale, ils n'envahiront jamais la Russie militairement autrement ça serait du suicide quand on connait l'armement des Russes, même chose pour les Chinois )

Mahmmoud Ahmadinajad ( je commence a trouver qu'il est temps qu'un gouvernement Musulman se tienne debout face aux Sionistes d'Israel )

Kim Jong Il ( peut être, j'aimes plus ceux qui se tiennent debout contre l'hégémonie occidentale )

Hugo Chavez ( membre important de l'OPEP et vend le pétrole a la population du Venezuela pas cher alors qu'ils vent plus cher aux Américains, il a même nationalisé toutes les installations Pétrolieres du Venezuela )

Fidel et Raul Castro

Super que des dictateurs (ha non y a Erdogan le faux islamiste modéré)^^ .....ils n'ont pas grand choses à envier à des gens comme G.W. Bush, au USA les droits indicviduels sont au moins plus garantis que chez eux :lol: On peut critiquer l'occident mais il n'a pas que du mauvais surtout --> allez demander au paysans nord coréens ce qu'ils en pensent de Kim Jong Il et de sa famine :lol: Ou encore de l'internement psychiatrique pour les opposants politiques remis à l'ordre du jour par des gens comme Poutine.

Juste une note positive vis à vis d'Hugo Chavez qui lui au moins a procèdé de l'élection et a apporté quelque chose de plus positif à son pays et à une partie importante de pauvres je trouve.

L'ombre est une lumière noire
http://www.youtube.com/watch?v=RmWyQJsjVwU&feature=share&list=FLKYdo6yJPzB_kdMu0oTc2Hw
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Urban Shaman a écrit : Super que des dictateurs (ha non y a Erdogan le faux islamiste modéré)^^ .....ils n'ont pas grand choses à envier à des gens comme G.W. Bush, au USA les droits indicviduels sont au moins plus garantis que chez eux :lol: On peut critiquer l'occident mais il n'a pas que du mauvais surtout --> allez demander au paysans nord coréens ce qu'ils en pensent de Kim Jong Il et de sa famine :lol: Ou encore de l'internement psychiatrique pour les opposants politiques remis à l'ordre du jour par des gens comme Poutine.

Juste une note positive vis à vis d'Hugo Chavez qui lui au moins a procèdé de l'élection et a apporté quelque chose de plus positif à son pays et à une partie importante de pauvres je trouve.
Question: Quand tu dis un gouvernement démocratique, dis tu avec un systeme a l'Américaine ou Pro-Américain ?? Ou encore un systeme qui marcherait pour la population locale avec leur propre culture et la ou la population locale pourrait faire ses propres choix tout en ne voulant pas des puissances occidentales et faire la vraiment leur propre choix sans se faire forcer la main par les dites puissances occidentales ?? :roll: :roll:

Je te dirai une chose la-dessus, t'as aucune idée sur ce dont tu parles l'ami, ah propagande quand tu nous tiens, si bien des dictatures ont été capables de faire de la propagande mensongere, pourquoi les pays occidentaux ne seraient pas capables de lancer eux même leur barrages de propagande mensongeres dans le but de justifier leurs guerres sans fins ?? Le monde a sérieusement changé depuis le 11 Septembre 2001. :roll: :roll:

J'ai jamais été un valet de Netanyahu et sa gang, et c'est pas demain que ça va changer, alors pour une fois qu'Erdogan prend une position sérieuse face a Netanyahu et sa gang, je dirai que Netanyahu n'a que ce qu'il mérite, ça devait arriver un jour et c'est maintenant le temps de payer pour Bibi, il n'est même plus populaire en Israel, chez les Américains ils en ont déja assez des guerres sans fin lancées par Washington, même chose en Israel, j'approuve ceux qui en ont assez de toutes ces guerres et veulent que ça prenne fin une bonne fois pour toutes, et les grosses multinationales et banquiers ils n'ont que ce qu'ils méritent quand ils font faillites. :roll: :roll:

Cherches a qui le crime profite et ceux a qui ça profite les problemes, c'est la ou on trouve l'argent, aussi simple que ça...

Au diable les gros financiers et banques, au diable les lobbys, au diable les grosses multinationales, pour ce que j'en pense, ils méritent tous de faire faillites parce que c'est eux qui ont causé la récession, alors s'ils cassent quelque chose, ils devraient payer la facture eux même, a partir de leurs propres profits, ils ont assez d'argent pour survivre a ça.

J'ai pas juste pris des "dictateur" dans ma liste de monde appréciés de ma part, lis d'un peu plus pres. de toutes manieres pour ce qui est de ceux qui sont "dictateurs" t'aurais préféré Staline en personne réssuscité et de retour au pouvoir a Moscou ?? Regarde un peu ce qui est arrivé en Irak, quand Saddam était encore la certes c'était brutal pour plusieurs, mais au moins les choses étaient en ordres et le pays était la fierté du monde Arabe, et depuis que Saddam n'est plus la, c'est le bordel le plus complet, si tu préferes ça et ben reprends du service dans l'Armée et porte toi volontaire pour l'Afghanistan ou l'Irak, il y a aussi la Somalie, le Bahrains, le Soudan, et les autres actuellement en guerre civile.

"Quand un opposant accepte d'être désarmé lui même sans se battre, c'est tres bien, quand il refuse d'être désarmé sans se battre, nous le désarmons nous même !!" ( Josef Staline )

"Dans une élection, les électeurs ne décident rien, ceux qui comptent les votes décident tout !!" ( Josef Staline )

Répondre