Je vois bien régulièrement que les femmes de mon âges

Avec les humains il est défendu de généraliser à outrance

Le challenge dans ce cas consiste en un tri selectif et surtout il faut en rencontrer beaucoup pour pouvoir faire ce tri

Je vois bien régulièrement que les femmes de mon âges
Mais courir vers l'extérieur, c'est fuir.samoju83 a écrit :Ca c'est de l interprétation monsieur, courrir vers la droite ou vers la gauche, ça reste courrir
Urban Shaman a écrit : (après leurs discours sur l'égalité, de femmes indépendantes:)
Mais non, il suffit d'une seule : la bonne.samoju83 a écrit :Le challenge dans ce cas consiste en un tri selectif et surtout il faut en rencontrer beaucoup pour pouvoir faire ce tri
Ben, tu sais sur leurs speech sur l'égalité des femmes, ça pousse un peu trop loin des fois, par exemple vous devriez les coller au service militaire obligatoire comme les gars dans les pays ou on y coupe pas sur l'Armée, ou encore embaucher des femmes dans le domaine de la construction ou la maintenance des autoroutes et le reste.Urban Shaman a écrit :
Par contre que vous ayez l'air de l'alpha de service d'un coup ça se fait plus moelleuse(après leurs discours sur l'égalité, de femmes indépendantes:
)
Non, heureusement pour moi.0z0ne a écrit :. Mais hé, c'est tout de même pas ça tes expériences avec les filles, non ?
Tu veux rire ?? Je toucherais pas a ça même pour lui donner une baffe.0z0ne a écrit :Tu as peur hein, du corps à corps avec une soldate israélienne ?!
Non, franchement je m'en fiche, juste que c'est un discours qu'on nous a mis à ceux de ma génération dans la tête, et qui au final est plus hypocrite qu'autre chose --> le beurre et l'argent du beurre et le c** du crémier au passage, ben tiens0z0ne a écrit :Urban Shaman a écrit : (après leurs discours sur l'égalité, de femmes indépendantes:)
La femme indépendante, c'est celle qui ne veut pas de toi (ou de moi), fastoche.
![]()
L'armée israélienne est composée de pas mal de miliciens qui risquent la prison, tu le disais toi-même. Ils ne peuvent pas être systématiquement qualifiés d'ordures, non.Lotus a écrit :… et sa gang de l'Armée Israélienne sont un beau paquet d'ordures
En fait l'équilibre est dur à trouver. La cause de femmes comme ma mère qui ont voulu pouvoir disposer de leur corps* était juste (il ne s'agissait pas d'aller coucher partout [je voudrais bien y voir ma mèreUrban Shaman a écrit :Non, franchement je m'en fiche, juste que c'est un discours … qui au final est plus hypocrite qu'autre chose…
Ah, mon cher Revenu Universel, comme on y revient. Ca c'est le beurre.0z0ne a écrit : ** Le droit à faire carrière. Là, il y a un soucis : le chômage. Car est-ce qu'il y a du boulot pour les deux membres du couple ? Ça demanderait un réaménagement du temps de travail et un revenu de base universel, y compris pour le mec qui resterait au foyer. ...