Désolé de vous décevoir, mais cette année, on en a moins qu'en Europe, et beaucoup moins encore que la Russie et la Péninsule Scandinave ( Norvege, Suede et Finlande ).
J'suis revenu en ville aujourd'hui, ça a pas été si mal que ça un voyage pareil, j'suis vraiment gâté cette année, un Hard-Drive Portable tout neuf pour moi en plus d'une paire de pantoufle toute neuve, un calendrier, un livre sur l'effet que Tintin a donné comme contribution au Québec, surprenant mais vrai, Hergé a vraiment joué un role important dans le Québec des Années 60s, 70s et 80s. En plus j'ai eu droit a 50 $$ CDN de beaux billets verts pour moi tout seul.
En plus d'un Album CD de Kim Wilde, la trilogie Mad Max sur DVD, et le set entier de la série Karate Kid ( juste les versions originales style années 80s, pas la remake ), et pour couronner le tout, un Mezuki et un Plaguespreader Zombie ( Cartes de Yu-Gi-Oh, j'y joue encore un peu des fois, mais plus en tournois, méchants monstres ces deux la, surtout dans un deck de Zombie ), belle récolte cette année.
La bouffe a été vraiment excellente aussi, beaucoup de buches de noel, et de bon vin. J'en ai aussi profité pour prendre des photos pendant le party, j'étais en fait le seul dans la famille qui avait pensé a ça, j'ai aussi pu revoir mes cousins a Montréal, ça faisait vraiment longtemps depuis la derniere fois.
En tk, Joyeux Noel la gang, en espérant que vous avez été aussi gâtés que moi cette année sinon encore plus...
