Problemes de Joystick

Expression libre sans lien avec l'autisme.
Répondre
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Problemes de Joystick

Message par Lotus »

Ouais, j'ai un probleme de matériel maintenant sur les jeux de PC alors je me demandais s'il y aurait quelqu'un qui connait ça ici.

J'avais acheté un joystick autour de 2005/2006 ( Logitech Attack 3 ) et il marchait pas mal bien, mais depuis récemment, les avions que j'utilise dans mon simulateur ont souvent tendance a me faire faire des tonneaux sur la droite, même quand c'est un quadri-moteur style bombardier lourd genre B-17G.

Évidemment, c'est devenu tres dur pour moi de viser la cible quand je tire dessus avec un chasseur, surtout dans une baggarre contre d'autres chasseurs. En tk, ce truc la me fait vraiment c**** pis pas un peu, c'est comme si je serais capable de rater un éléphant a bout portant même avec des canons de 30mm et des mitrailleuses 7.7mm.

Question pognon, vous savez déja que j'en ai pas trop d'habitude, alors ça devient un peu problématique dans mon cas.

S'il y a quelqu'un qui peut m'aider la-dedans, j'aimerais bien avoir votre avis la-dessus.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

Vas la porter chez un reparateur mais... je crois qu'elle est game over... elle as quand meme un 5 ans de vie... moi j'ai vecu le meme probleme avec ma manette de PS3 dernierement... le joystick de gauche etais comme collé sur la gauche et je ne pouvais pas bouger ....sauf vers la gauche.... lollll

J'ai du me resigner a m'en acheter une neuve....

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par dorry »

Je sais quand il est plus "slaque" ils peuvent le réparer où ils connaissent les manettes.

yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

Sauf si c'est un tres haut de game, je suis persuade que la reparation coutera plus cher qu'un joystick neuf...

5 ans il a bien vecu :p

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

En effet, c'était un bon stick, je suis juste mal informé sur ce genre de matériel, c'est quand même dommage que les bons vieux Sidewinder soient plus sur la production, c'était quand même des bons stick aussi, des triple axials fiables mais pas trop cher en maintenant, le premier stick que j'avais eu pour jouer avec un PC était en 1999, pis c'était justement un Sidewinder.

En tk, je pense que peut-être un Saitek fera l'affaire si j'en trouve un bon, tant que c'est fiable de bonne qualité sur la durabilité a long terme tout en étant pas trop cher, eh ben je penserais en prendre un, surtout si ce serait un triple-axial, c'est souvent un must dans les flight-sim. :(

Vous auriez une idée sur combien ça coute maintenant en dollar Canadiens ?? :(

Mon stick actuel m'avait couté a peu pres 50$ CDN quand je l'avais acheté et c'était rien de vraiment fancy, juste comme ça, assez simple a utiliser mais c'était juste un double axial, il y a fallu s'y habituer. Sauf que je sais pas pour les prix, ça peut avoir sérieusement augmenter pour en avoir un tout neuf. :(

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
StefanWRX05
SAtedI, on continue ?
SAtedI, on continue ?

Message par StefanWRX05 »

Lotus a écrit :En effet, c'était un bon stick, je suis juste mal informé sur ce genre de matériel, c'est quand même dommage que les bons vieux Sidewinder soient plus sur la production, c'était quand même des bons stick aussi, des triple axials fiables mais pas trop cher en maintenant, le premier stick que j'avais eu pour jouer avec un PC était en 1999, pis c'était justement un Sidewinder.

En tk, je pense que peut-être un Saitek fera l'affaire si j'en trouve un bon, tant que c'est fiable de bonne qualité sur la durabilité a long terme tout en étant pas trop cher, eh ben je penserais en prendre un, surtout si ce serait un triple-axial, c'est souvent un must dans les flight-sim. :(

Vous auriez une idée sur combien ça coute maintenant en dollar Canadiens ?? :(

Mon stick actuel m'avait couté a peu pres 50$ CDN quand je l'avais acheté et c'était rien de vraiment fancy, juste comme ça, assez simple a utiliser mais c'était juste un double axial, il y a fallu s'y habituer. Sauf que je sais pas pour les prix, ça peut avoir sérieusement augmenter pour en avoir un tout neuf. :(
J'en ai une manette Siedewinder si ta veux je ta donne ! m'en suis vraiment mais jamais vraiment servis. est neuve dans boite.

Une Subaru WRX propre, c'est une WRX pas heureuse !

c'est quand tu regarde un match de hockey que tu t'ennuis pas du maudit soccer platte....mais quand tu regarde un match de soccer c'est la que tu t'ennuis du hockey !!
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

J'te jure, la va falloir que j'en trouve un bon, des fois le miens marche, mais pas toujours, ce qui veut dire presque jamais, j'espere quand même me trouver quelque chose quand le cheque de paye va rentrer au début du mois prochain, en attendant c'est bonjour les dépenses. Pas fort comme situation la. ](*,) ](*,) ](*,) :fache: :fache:

C'est frustrant d'avoir a marcher comme ça encore pendant un certain temps. :( :(

Répondre