Pas tous . Et puis rechigner ça voudrait dire se priver et c est une génération que l on a pas habitué à se priver. C'est même l inverse. Ils faut qu ils aient tout et tout de suite.cest pourtant les NT qui acceptent apparemment sans rechigner cette epoque non
coup de g***** !
- yoyo
- SAtedI pour toujours
ben moi aussi j'ai ce probleme d'etourderie, d'ailleur ca m'handicape vachement dans ma passion, et oui j'adore mettre mes mains dans le PC, sauf que des fois ben, malgres que je sais le faire, je vais trop vite, j'oublie un branchement ou de soutenir un disque dur qui tombe (disque dur qui tombe = disque dur mort) ou autre etourderie qui coutent cher.
On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
-
- SAtedI tous les jours
il y a aussi des nanas qui aiment le coté très matcho et viril limite paramilitaire un peu comme toi (pr le coté militaire j'entends )parce que ça les rassure enfin je dis ça en meme temps j'y connais rien en relation amoureuse mais bon c'est juste une idée au cas ouToni a écrit :Moi c'est avec les filles que je ne comprends rien ... Le truc qui marche pas mal c'est de les faire rire.

donc si je ne m'abuse finalement tu n'es célibataire par choix ?
J'ai mis aussi souvent la main dans mon pc,pour faire de la maintenance.
J'y passais dès fois une après midi entière à remettre la carton son,carte réseau,carte usb,dans le bon port PCI de la carte mère.Et après réinstaller les drivers.
Je suis passé aussi par les histoires de réseau ect...
Mes problèmes d'étourderie m'handicapent assez dans mes études,je doit visuellement visualiser les informations pour ensuite aller chercher ou il faut les bonnes connaissances.
Ca m'a handicapé en sport aussi.En EPS,au judo aussi.Et aussi quand fallait que j'aide mon père.

J'y passais dès fois une après midi entière à remettre la carton son,carte réseau,carte usb,dans le bon port PCI de la carte mère.Et après réinstaller les drivers.
Je suis passé aussi par les histoires de réseau ect...
Mes problèmes d'étourderie m'handicapent assez dans mes études,je doit visuellement visualiser les informations pour ensuite aller chercher ou il faut les bonnes connaissances.
Ca m'a handicapé en sport aussi.En EPS,au judo aussi.Et aussi quand fallait que j'aide mon père.

-
- SAtedI tous les jours
toujours dans l'expectative de tenter de te comprendre n'as tu jamais été las de cette guerre que tu mènes contre les nt inclus toni ?Toni a écrit :Samoju a écrit : "Cela démontre bien comment pour fuir une dictature on peut en imposer une autre"
Pour ce qui est de mon ou mes anciens projets d'expatriation, que les nts inclus me f***** la paix et ça sera déjà bien.
ne trouves tu pas celà domage et délétère pour toi de dépenser tant d'énergie à les combattre ?
n'aurais tu pas envie parfois de poser les armes ? ou plutot de les utiliser à t'octroyer un meilleur confort de vie que se soit durant quarante ans ou plus ?
leurs offrir ton énergie et ta haine n'est ce pas encore à tes yeux leur accorder une trop grande importance qu'ils ne méritent peut etre pas au vu de ta facon de penser ? qu'en penses tu toni ?
les ignorer et faire ton bout de chemin comme tu l'entends sans te préocuper du reste ne serait il pas ta meilleure "vengeance" ? les empêchant ainsi de faire partie de ta vie malgré eux et quelque part malgré toi ? qu'en penses tu toni ?
penses tu que ça pourra à plus ou moins long terme effacer ta souffrance et celle de ton frère ?
rien ne s'efface jamais tu sais on oublie jamais on vit avec.
si mes questions te gène nous pouvons continuer ces discussions en mp.
Adhis Abeba a écrit :"je ne peux pas me permettre de parler au nom de yoyo mais je ne pense pas qu'il destinait son message à quelqu'un en particulier tu sais toni je crois juste qu'il souhaitait réagir face à un mouvement "général" de la "soudaine suprématie des aspies "
Je ne souhaite pas devenir un suprême aspie, par contre j'aimerais que les nts inclus n'aillent pas se mêler de ma vie si je vais faire mes courses dans des échoppes exotiques et/ou si je sors avec des oiseaux exotiques (filles issues de l'immigration). On a tellement parlé dans mon dos les seuls fois où je me suis aventurée à cela que je n'ai pas retenté l'expérience.
Je suis assez remonté contre les nts inclus à cause de cela.
Sinon toi (Adhis Abeba) ou Nana, vous m'imaginez expliquer à une nt ma façon de penser. Je doute qu'il y ait beaucoup de filles qui apprécient les paramilitaires. je suis célibataire parce que ... parce que justement je présume que la gente féminine n'apprécie pas et combat les paramilitaires.
Dans la vie courante et encore plus dans mon bloulot, je fais très attention aux autre et n'hésiterait pas à jouer le rôle de paramilitaire si je juge un(e) individu en danger par la faute d'autres nts.
Sinon yoyo parle de la supériorité aspie ? Pourquoi c'est une tendance ?
Je ne souhaite pas devenir un suprême aspie, par contre j'aimerais que les nts inclus n'aillent pas se mêler de ma vie si je vais faire mes courses dans des échoppes exotiques et/ou si je sors avec des oiseaux exotiques (filles issues de l'immigration). On a tellement parlé dans mon dos les seuls fois où je me suis aventurée à cela que je n'ai pas retenté l'expérience.
Je suis assez remonté contre les nts inclus à cause de cela.
Sinon toi (Adhis Abeba) ou Nana, vous m'imaginez expliquer à une nt ma façon de penser. Je doute qu'il y ait beaucoup de filles qui apprécient les paramilitaires. je suis célibataire parce que ... parce que justement je présume que la gente féminine n'apprécie pas et combat les paramilitaires.
Dans la vie courante et encore plus dans mon bloulot, je fais très attention aux autre et n'hésiterait pas à jouer le rôle de paramilitaire si je juge un(e) individu en danger par la faute d'autres nts.
Sinon yoyo parle de la supériorité aspie ? Pourquoi c'est une tendance ?
Exact ! Faut pas s imaginer que moi quand j ai fait des ménages ou rangé des rayons je " prenais mon pied" . Ben non mais la au moins personne m ennuyait.paradoxallement on peine à recruter dans des boulots pénibles que plus grand monde veut faire
Je suis trop intelligente pour ça ? La belle affaire c'est ce que j'ai entendu toute ma vie mais mon intelligence elle m a pas filé à bouffer , mes ménages oui et les meubles ils te parlent pas

Pour le reste ben j'ai assez d occasions pour utiliser ce qu on appelle mon intelligence.