aspie relation à la douleur et à la température ?

Expression libre sans lien avec l'autisme.
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par nana »

merci pour la réponse
it is food for thoughts as far as I am concerned

mais je ne comprends pas le choix de l'émoticon que tu as fait.
qu'as tu voulu signifier?

bonne nuit, kikuta.

nana

kikuta
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par kikuta »

cest rien...

cest juste que hier soir tard jai beaucoup parle sur le forum. Et je pensais a une fille.
Et je me rendais compte a quel point je meloignais delle a force decrire ma difference.

kikuta
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par kikuta »

tu avais dit quelque part:

soyez vous meme, expliquer vous, trouvez vous quelqu'un qui puisse etre apte a vous ecouter.

Jai peur de ca en fait...comme tu las dit, les gens ne ne nous voient pas forcement comme annormaux, mais ils se plaignent plutot de ne pas nous comprendre.

Je men fou de paraitre bete, detre moche, etc.. si seulement je peux trouver quelqu un qui maime sans lire dincomprehension en elle

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Vis à vis de la température:J'aime pas avoir trop chaud,ni trop froid.

J'aime pas non plus trempé dans la "soupe" pour me laver,je prends plus de bain,et surtout que depuis que je m'astreind à aussi me nettoyer le visage,ce que je fesais pas avant.

J'aime bien aller au soleil aussi,mais pas jusqu'au point d'avoir des coups de soleil.

Ah j'aime bien aussi,en journée pas transpiré dans le dos , en public,cela me gêne terriblement,de transpirer.

Mon dos supporte pas tout ce qui est à bas d'elasthane,j'ai la sensation d'avoir quelque chose de collé,j'aime pas,et ca me donne la sensation de poil à gratter...

Pourtant ces vêtements très près du corps,je n'ai jamais supporté,ca fait à mes yeux pyjamas,j'aime pas.

Dès fois la chaleur me chatouille,fait aussi monter l'exitation sexuelle(pas besoin de faire un schéma)

:wink:

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

peur de l'autre

Message par nana »

UB parle cash. C'est ce que j'aime chez toi, entre autre, UB.

Quand je dis "etre soi-meme" et le dire à l'autre lorsqu'on est sollicité ou lorsqu'on veut qqch de la personne , UB l'illustre bien: il est UB devant nos yeux.

Je sais que chacun est personnel donc le style de UB peut ne pas covenir au tempérement de kikuta, peut-etre.

Ce que je remarque kikuta c'est que c'est ta peur qui t'empe^che d'aller vers l'autre.
Est ce pareil à ton travail avec tes collègues ou avec les client?

As tu proposé la jeune femme?

nana curieuse

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

kikuta

Message par nana »

tu as dit:

"Je men fou de paraitre bete, detre moche, etc.. si seulement je peux trouver quelqu un qui maime sans lire dincomprehension en elle"

je demande:
cette affimation est ce de l'anxiété ou un désir de se relier à l'autre?
l'un peut il se relier à l'autre? (anxiété>lien réel)

Le sens de ta phrase me rappelle l'histoire de l'oeuf et de la poule.
Tu as peur de qqch que tu risques de voir dans l'oeil de l'autre parce que toi même tu te retranches en ne te montrant pas tel quel et en ayant peur de te relier en vrai à l'autre. Donc dans le meilleur des cas tu vas susciter rien de la part de l'autre ou de l'évitement.
Maintenant, il y a une autre interprétation à ce que tu dis:
c'est TOI qui a besoin d'etre guidé pour comprendre les agissements et les expressions de l'autre.

nana

kikuta
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par kikuta »

salut NAna.
Non jai toujours pas propose a cette demoiselle.

Sinon la ca devient complexe, jarrive pas a comprendre tout ce que tu as dit.
Remarque drole ou pas:
aujourdhui sur facebook. la petite amie dun de mes meilleurs amis ( vu quon travaille tous au meme endroit ), lui a demande daller boire un pot en ville ou chez elle. Elles ont echanger 20 commentaires....la fille lui a meme donner son numero de portable.

Moi la, (en ce moment dailleurs ) je suis reste meduse par tant de naturel, de facilite....en 1 an jai pas reussi a lui aligne plus que 2 repliques. La en 5 min elles ont ecrit un bouquin.

Je dois me bouger le cul...je pense, mexprimer, proposer...mais pour moi cest dur.

Sinon que dois je en tirer?

Inconnu992

Message par Inconnu992 »

Déjà tu dois en tirer,que ton problème avec les filles ne va pas se résoudre en te mettant la pression.

Ce n'est pas en t'accablant,te mettant la pression avec des objectifs impossibles à atteindre que tu va y arriver.

Faut avancer étapes par étapes.Bien sûr "étapes" ca te dit rien.Et bien je te parle de faire progressivement des actes qui vont te donner de la confiance.Ces actes qui ferontq eu face à une fille,tu la regarde dans les yeux,tu lui parle à "elle".Elle est là,elle existe.

Elle te plaît bien sûr.

Et cher kikuta,tu apprendra qu'un bon chasseur,ne chasse jamais le gibier déjà sur des terres ou il n'est pas maître et si il ne maîtrise pas son fusil.

Ton fusil ce sera ton esprit.Il faut le libérer,briser des chaînes.

Je suis dur mais t'a pas le choix au quel cas la vie va se chargé de te démontrer,que même autiste,t'es obligé de faire des efforts,ne serait ce que pour protéger ton territoire.

:wink:

nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

sourire ou yoga? ou chasse au gibier?

Message par nana »

salut kikuta!

Je sais pas si t'es bon chasseur donc si t'as bien compris UB, en tout cas j'ai bien ri. Je me suis représenté la csène en images...

attention kikuta, ne crois pas que j'ai ri de toi!

UB est meilleur pédagogue que moi et surtout plus expérimenté en la matière.

Je retiens, platement, de ce qu'il a joliment dit: "libère ton esprit".
C'est effectivement l'essentiel.

C'est souvent de maière contournée que l'on atteind son but quand on a une forte appréhension. Exemple, tu oublies que tu "dois" proposer cette Fille et tu fais à la place de la natation ou un truc relaxant pour le corps et l'esprit, si possible. Au bout de quelques temps, tu seras plus relax pour l'aborder.

Une question au hasard (pas variment): peux tu t'entrainer à sourire?
Souvent, un sourire à une charmante fille vaut tous les discours ou les avances.

nana

kikuta
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par kikuta »

merci pour les conseils :lol:

Répondre