Urban Shaman a écrit :
Même si les Etats Unis par exemple sont critiquables il vaut quand même mieux y vivre qu'en Corée du Nord. Rien que pour ce que tu écris la dans les pays de ces deux cités précédement tu risquerais la taule, voir plus..
Et apres ?? Tu préferes Guantanamo et Abu-Ghraib a la place ou la torture dans des prisons secretes de la CIA dont l'existence avait été confirmées a l'époque de Bush ?? Ou encore être enfermé pour "Pro-Terrorisme" ou "Anti-Sémitisme" ?? Elle est belle la liberté d'expression la, en plus tu préferes le Patriot-Act ou des trucs pareils a la place ??
Tellement facile d'être un "Terroriste" ou "Anti-Sémite" de nos jours, ou même être du côté de la gauche a l'air d'être suffisant même pour se faire mettre en prison par ces gouvernement d'extreme droites.
De plus, je sais pas si t'es au courant mais par rapport a Erdogan, des commentateurs Américains eux même avaient parlés qu'Israel avait l'intention de se joindre et soutenir le PKK et les factions Arméniennes a coups d'aides militaires, économiques, renseignements et tout pour déclencher des problemes en Turquie, brillant maintenant, le gouvernement d'extreme droite de Netanyahou et le Mossad soutient des terroristes ce qui veut dire entres autres le PKK.
http://www.youtube.com/user/TheYoungTurks
Regarde moi ça au cas ou tu me croirais pas, les Américains eux même en parlent ouvertement sur internet.
J'me demandes ben ce qui se passerait apres si la Turquie en riposte se mettrait a soutenir le Hamas, le Jihad Islamiste, le Hezbollah, la Brigade des Martyrs, Al-Qaeda et les autres, ça voudrait dire la guerre a coups sur entre Israel et la Turquie, il est malade Netanyahou, Erdogan ne fait que défendre les droits et il est tres populaire dans le monde Arabe entier. On parle pas d'une simple inssurection ou une guerre contre un enemi hostile, cette fois il s'agit d'un des plus grands alliés d'Israel qui non seulement a été victime d'un acte de Piraterie mais aussi de Terrorisme d'État et neuf de ses citoyens on été tués dans cet acte de piraterie, la Marine Israelienne a attaqué un navire qui était un allié et ce en eau internationale, c'était même confirmé par les Nations Unies mais non seulement Netanyahou refuse de sortir des excuses officielles et de dédomager les familles des morts ce qui aurait pu stopper cette crise des le départ, mais en plus, Nétanyahou pense a s'allié a des terroristes ( PKK ) pour causer des problemes chez son allié qui ne fait que demander des excuses officielles, maintenant ça pourrait tres bien provoquer une guerre Israel vs Turquie et quand on connait l'alliance Américaine qui voit Israel comme étant sacré, eh ben la, on pourrait même penser Troisieme Guerre Mondiale.
J'te dis, Netanyahou et Lieberman sont des fous, ils devraient être enfermés dans un hopital psychiatrique haute sécurité comme danger public mondial.
"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )