Mauvaise journée lundi 18/07 !

Expression libre sans lien avec l'autisme.
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Re: Mauvaise journée lundi 18/07 !

Message par yoyo »

Bon je vois que ca te perturbes beaucoup cette histoire de generique, je vais voir dans ma base de donnees de contacts si quelqu'un ne l'a pas numerise (tu as essaye coucoucircus.com ?)

Maintenant je vais te donner un autre conseil, arretes de te prendre la tete avec les dates de naissances ou autre, franchement a mon avis tu as assez a travailler comme ca sur ton comportement pour te prendre la tete avec autre chose.

Enfin je dis ca, mais si c'est ta passion, ca risque d'etre dur a appliquer. Mais bon a un moment donne si l'interet te pourris la vie, faut peut etre songer a le reduire ou au moins a relativiser.

Tu m'as pas l'air "bete" (j'aime pas ce terme mais je ne trouve pas d'autres termes desole), tu as des capacites de reflexions, je sais que c'est "a la mode", mais bon reflechis aux cotes negatifs par rapport aux cotes positifs, essaie de reduire, de trouver un equilibre entre ta passion et la realite.

En ce moment je me heurte au meme probleme que toi, a savoir j'aimerai bosser dans l'informatique, mais bon la realite fait que j'envisage de bosser autre part, car faut que je travaille, donc faire des concessions, faire de l'informatique en tant que passe temps et bosser autre part si je ne trouve pas de boulot dans l'informatique.

Et oui quand l'interet devient trop envahissant a un moment donne faut le reduire, c'est d'ailleurs les bases de toutes therapies comportementalistes. Reduire l'interet resteint.

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
yoyo
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par yoyo »

bon ben c'est rate j'ai pas trouve c'est rare les generiques que je ne trouve pas :P

Apparament tu as de bonnes sources toi aussi :) bon courage

On a qu'une vie autant la vivre a 100 a l'heure ! (yoyo2000 sur le chat)
asdetrefle94
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Message par asdetrefle94 »

Yoyo,

En fait, je parle du générique d'ABSOLUMENT 80 en VIDEO.

Asdetrefle94

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

asdetrefle94 a écrit :Yoyo,

En fait, je parle du générique d'ABSOLUMENT 80 en VIDEO.

Asdetrefle94
Dommage que ce soit les vidéos que tu cherches, parce que si c'était les chansons seulement, je crois que j'aurais pu t'aider assez facilement, des chansons années 80s en tous genres, j'en ai plein ici tu sais, que ce soit sur CDs ou sur MP-3, j'ai simplement extrait les chansons de toute ma collection de musique dans sa totalité pour la mettre sur mon ordi, t'aurais juste eu besoin de me dire les chansons que tu cherchais et je te les aurais envoyé.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
asdetrefle94
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

En fait, je parle du générique de l'émission de M6 ! Le générique en vidéo qui annonce le début de l'émission, où on voit les mots en néon vaciller !

Pour vous donner une idée, regardez la vidéo du générique d'Absolument 70 avec les tubes néons vacillants, vous verrez que c'est ça le générique (il se situe à 1 minute 07) :
http://www.youtube.com/watch?v=gCOFzV77L8A

Et bien, c'est exactement le même type de générique mais pour Absolument 80 que je voulais revoir depuis longtemps (sauf que le mouvement des mots est différent).

Merci de votre compréhension.

Asdetrefle94

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

Je vois pas ce qu'il y a de particulier au générique d'Absolument 70s, la toune du début de l'émission je la connais tres bien et je l'ai moi même, c'est juste "Let's All Chant" de Michael Zager Band. :lol: :lol:

En tk, si tu me trouve un stream ou je peux entendre celle que tu cherches, si je la reconnais et que je l'ai, je t'envoies ça ou bien je te trouve un site d'ou tu pourras la télécharger et ensuite je te passes le lien d'ou tu peux la trouver gratos.

"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par 0z0ne »

asdetrefle94 a écrit :Pour vous donner une idée
Ce n'est pas ce que je t'ai mis en haut de page ?

asdetrefle94
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

Je peux vous dire que j'ai retrouvé le forum de LENODAL. Et je promettrai que je ne relancerai plus jamais pour le générique d'Absolument 80 de M6. Et avec la patience, je le retrouverai ce générique vidéo de l'émission de divertissement.

Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours

Message par Lotus »

0z0ne a écrit :
asdetrefle94 a écrit :Pour vous donner une idée
Ce n'est pas ce que je t'ai mis en haut de page ?
C'est une publicité pour un album de musique sur CD, pas un échantillons de la chanson qu'il cherche la-dedans.

Ça a l'air d'un remix si c'est ça, dans une situation pareille, bonne chance pour le trouver parce que moi j'ai aucune idée la-dessus, sauf le fait que c'est un remix.

asdetrefle94
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours

JE SAIS QUE LA CHANSON DU GENERIQUE D'ABSOLUMENT 80 EST "SOFT CELL - TAINTED LOVE" !

MAIS LA MUSIQUE N'EST PAS LA QUESTION DE CE PROBLEME !

Asdetrefle94

Répondre