Non, il est pas vraiment comme ça en fait, c'était surtout pour mettre un exemple sur sa mémoire photographique qu'ils avaient choisi de donner ce détail la, en fait, il est plus passioné par les chars, comme moi je suis passioné par l'aviation seconde guerre mondiale, et politique évidemment.Urban Shaman a écrit :Ha c'est lui le bonhomme qui adore passer son temps dans les transports en communs non?
.
J'assume la que tu parles de moi cette fois la ?? Pourquoi tu sors pas des noms qu'on sache vraiment ??Une personne du forum que j'apprécie, par exemple a pleins de points communs avec moi. Ceci dit on a nos dissemblances et pas le même vécus sur tout. Normal. .
C'est un peu comme chez vous ou en Angleterre, les médias ont souvent tendance a "oublier" certains détails, souvent ils écrivent pas mal d'affaires que leurs clients voudront savoir même si c'est pas vraiment ça en fait, ce qui compte pour eux c'est de vendre leurs histoires, pas d'informer leurs lecteurs, beaucoup sont comme ça au Québec. La recherche du sentationalisme comme toujours.Et à voir des aspies montrés en spéctacle ( même malgré eux) ça me donne toujours une impression de caricature......................
D'un autre côté je sais que si on montrait vraiment ma vie, beaucoup même ici ne souhaiteraient pas se voir assimiler à moi. Evidement. .
Assez typique des nombreux tabloides ( revues a potins ) qu'on peut trouve souvent en Angleterre et aux USA en fait.
Heh, il était probablement pas vraiment conscient de ce que ça pouvait lui arriver, ça pouvait aussi être la faute des "journalistes" d'avoir fait ça et il avait probablement pas été vraiment au courant de ça, souvent des journaux comme ça sont relativement respectés au Québec, mais personellement, je préfere moi même les journalistes indépendents.Donc ce garçon doit sûrement être sympa, mais le fait de voir compiler ses "particularités" dans un article donne un effet trompeur. Un peu comme une loupe grossissante sur son cas je pense.
En fait, il a vraiment été traité en vedette a Autisme Québec apres ça bien que ça puisse être vu comme étant différent d'un point de vue venant d'Europe ou autres.
Vous êtes pas capables d'un peu de neutralité la-dessus cette fois la ?? J'me sens personellement concerné par ça cette fois la, alors un peu de respect, on parle pas d'un clown la.
J'vous jure, ça arrive pas souvent mais cette fois la, pour ceux qui seraient tentés de se moquer de lui ici, je prendrai ça personellement. Cappice ??