Thierry Présentation 2

Forum d'accueil, de présentation et des anniversaires.
Répondre
Thierry
Nouveau
Nouveau

Thierry Présentation 2

Message par Thierry »

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente : Je m'appelle Thierry, j'ai 49 ans, j'habite à Thonon-Les-Bains en Haute-Savoie et j'ai été diagnostiqué Asperger à l'âge de 34 ans par le CADIPA de Saint-Egrève.

Je m'intéresse au français (orthographe...), à l'acteur-chanteur Jean-Baptiste MAUNIER ("Les Choristes"), au chanteur-D.J. Quentin MOSIMANN (gagnant de la Star Academy 7), aux chanteurs LENNI-KIM, Justin BIEBER, Matt POKORA, j'apprécie également Johnny HALLYDAY, à la télé (série "Plus belle la vie"...),' à la psychologie (suicide des jeunes, autisme, enfance maltraitée).

Je suis actuellement bénévole au Secours Catholique (je suis "sans religion") de Thonon où je fais de l'aide aux devoirs et du français langue étrangère (j'apprends aux adultes étrangers à parler français, lire et écrire en français).

J'aimerais échanger avec des Aspie pour que l'on puisse partager nos expériences : comment avez-vous vécu l'annonce de votre diagnostic Asperger, vos difficultés au niveau social : comment vous en sortez-vous ? Personnellement j'ai des difficultés de ce côté là...

Au plaisir de vous lire voire d"échanger ensemble !

Thierry :lol: :lol: :lol:

Répondre