Historique de Café Rencontre Autistes & Cie - CRAC supprimé par erreur !!,,%ù!!##ù!!

Répondre
nana
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 3940
Inscription : 09 août 2009, 03:04
Localisation : Europe
Contact :

Historique de Café Rencontre Autistes & Cie - CRAC supprimé par erreur !!,,%ù!!##ù!!

Message par nana »

Bonjour,
J'ai supprimé le fil de discussion du CRAC y compris ton super message Manu!!!!
Par erreur!!!!!!!!!!!!!!

En voulant modérer cad déplacer le message de Manu dans la section "Autisme parlons-en" tout en conservant une trace dans le sujet où Manu l'avait écrit "Association SAtedI - CRAC" , je me suis trompée d'opération.

Résultat: Sujet supprimé de la base de données:-(

Alors, je vais demander de l'aide auprès du Webmaster pour tenter de le récupérer.
Il m'a dit que ce serait compliqué, qu'il ne sait pas si c'est récupérable...

Si vous avez des conseils, je suis à l'écoute.

1000 fois pardon pour cette énorme boulette !!!! MEA CULPA, MAXIMA CULPA.

Nana


Enthousiasmée par Les Royaumes Démoniaques de Christopher Evrard https://lstu.fr/les-royaumes-demoniaques-amazon
Avatar de l’utilisateur
webmaster
Administrateur
Administrateur
Messages : 77
Inscription : 13 janv. 2004, 11:08
Contact :

Re: Café Rencontre Autistes & Cie - CRAC : sujet supprimé par erreur !!,,%ù!!##ù!!

Message par webmaster »

Non, ce n'est pas récupérable. Les messages effacés sont vraiment effacés de la base de données.


Avatar de l’utilisateur
0z0ne
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2091
Inscription : 27 sept. 2010, 19:20
Localisation : .be (BXL)

Re: Café Rencontre Autistes & Cie - CRAC : sujet supprimé par erreur !!,,%ù!!##ù!!

Message par 0z0ne »

Parfois pour récupérer une page web effacée on peut la retrouver là : https://archive.org/web/web.php
C'est d'ailleurs ainsi que j'avais retrouvé l'ancien site SAtedI avant qu'il perde son nom de domaine, et comme avait fait le pirate pour pouvoir l'imiter.
Malheureusement le site WaybackMachine n'a pas enregistré la page. Rien à faire.


Répondre