Page 1 sur 4

Handicap : l'Essonne prête à expérimenter l'aide sexuelle

Publié : 21 mars 2013, 22:32
par Toni
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013 ... e-sexuelle

Bonsoir,
dans le lien ci dessus la teneur des commentaires qui sont un reflet de la société civile me font réagir:
"De telles initiatives sont contraires aux convenances. Du temps de nos pères, les infirmes acceptaient humblement la vie discrète et retirée que leur imposait leur malheureuse condition."

WaouHHH .... Brillant .... Je suis impréssionné par la délicatesse des propos des internautes.

Updating Boy, tu disais vouloir chercher des rencontres avec des filles à l'étranger ... Je crois que t'étais clairvoyant.

Je vous laisse, là j'ai besoin d'être seul un moment ...
J'ai du mal à donner et apporter quelquechose à l'autre si c'est vraiment ça la façon de penser des gens en France ... Là je m'adresse à Nana Carcanji.
C'est courageux à nana d'ouvrir des sujets de ce genre mais nous ne sommes pas des chiens qu'on affamme et qui doivent aller lécher un veau d'or ... Enfin il n'est pas question que j'aille me mettre à genoux d'un d'un ... comme cet internaute (oups pardon).

Je doute vraiment que l'autre nous apporte une sorte de tendresse réciproque si c'est la mentalité générale en France.

Re: Handicap : l'Essonne prête à expérimenter l'aide sexuell

Publié : 22 mars 2013, 02:44
par Kain
Salut.
Je ne vois pas où tu veut en venir.
Des internautes évoquent le problème de la prostitution. On ne peut en effet pas légaliser ça et pas la prostitution, ce serait insensé. Pleins de choses le sont déjà mais bon.
Il est vrai que pour les handicapés, avoir une vie sexuelle est très difficile, probablement moins pour les femmes ceci dit. Mais... franchement, aller fourrer une pétassse qui s'est déjà fait mettre par des tas de gens, c'est juste rabaissant. Le mieux serait de ne rien légaliser de tout ça, honnêtement, imagine qu'on te propose ce genre de bouleau a pôle emploiet que tu risque de perdre tes allocs si tu refuse. Là est le problème car les choses vont vite dériver, dégénérer. On vie déjà dans un monde dégueulasse, il faut pas en rajouter. Il reste encore des gens qui tiennent a garder leurs dignités et pas mettre leurs co*illes sur un plateau pour un peu plus de confort. Je crois qu'on devrait plutôt exiger un changement de la société afin que chacun puisse avoir une vie correct plutôt que de mendier auprès d’égoïstes ou mener des combats dangereux comme légaliser ce genre de pratiques qui en amèneraient d'autres bien pires car non, le temps n'arrange plus certaines choses de nos jours, il a plutôt tendance a les empirer.

Cependant, le commentaire du type, mais que peut-il donc en savoir si les infirmes acceptaient leurs conditions? Il veut se rassurer dans son égocentrisme surement. Le problème c'est bien que chacun croie que son avis est le bon, si on arrive a manipuler les gens pour que la majorité soit du même avis, on peut faire ce qu'on veut du coup. Si chacun faisais un effort pour aimer son prochain autant que soi-même au lieu de se faire mousser sur son idéologie de domination, ce serait mieux pour tous.

Re: Handicap : l'Essonne prête à expérimenter l'aide sexuell

Publié : 22 mars 2013, 08:15
par Inconnu992
C'est pas le vraie enjeu :la prostitution.

L'enejeu c'est de permettre aux handicapés d'avoir une vie sexuelle.Et c'est dans la mise en oeuvre que l'on peu avoir un tas d'options.

ce serait préférable c'est sûr de pouvoir faire ça proprement plutôt qu'a l'arrache avec une prostituée à boulogne...

Pour ma part,je veux pas avoir de problèmes,je vais aller le faire en maison close...

Et d'ailleurs je vais faire un post de blog...

Re: Handicap : l'Essonne prête à expérimenter l'aide sexuell

Publié : 22 mars 2013, 21:14
par Kain
Le faire proprement, je vois ce que tu veut dire, mais du coté principe, pas très propre de se taper une femme qui s'est fait passé dessus par pleins de gens.

Re: Handicap : l'Essonne prête à expérimenter l'aide sexuell

Publié : 23 mars 2013, 15:24
par Urban Shaman
?? Ca ça c'est à la personne qui a recours à ce service de l'estimer :roll:
Une femme qui a de multiple relation n'est pas plus sale (pourquoi le sexe serait forcément sale?). Au contraire pour ma part
je préfère une femme qui a au moins le mérite d'être honnête, plutôt que nombre d'entre elles qui se font passer pour des saintes,
(au passage se permettent de te faire la morale #-o :lol: ) et qui dans la vraie vie sont des vraies sa****s :lol:

Re: Handicap : l'Essonne prête à expérimenter l'aide sexuell

Publié : 23 mars 2013, 16:50
par Inconnu992
La morale chrétienne y'a pas plus faux cul en france...

Re: Handicap : l'Essonne prête à expérimenter l'aide sexuell

Publié : 07 avr. 2013, 16:13
par Toni
UB a écrit : "La morale chrétienne y'a pas plus faux cul en france..."

Le gaspillage de temps et d'argent et d'énergie; je m'en souviendrai de la société Française pour ça.

Re: Handicap : l'Essonne prête à expérimenter l'aide sexuell

Publié : 08 avr. 2013, 15:56
par Kain
Updating-Boy a écrit :La morale chrétienne y'a pas plus faux cul en france...
Peut-être en partie, mais je vois pas le rapport. Encore une manière de mettre toute une communauté dans le même sac, c'est comme si on disait que tout les asperger sont des génies, ou tout les musulmans de dangereux terroristes, c'est du même registre.

Re: Handicap : l'Essonne prête à expérimenter l'aide sexuell

Publié : 08 avr. 2013, 20:16
par Urban Shaman
Ce n'est pas la même chose. Il est question de morale, pas de personnes, et il est vrai que sur ce genre de sujet la les taboos ne manquent pas, tout ça au nom d'une
certaine conception des rapports homme femme.

Re: Handicap : l'Essonne prête à expérimenter l'aide sexuell

Publié : 08 avr. 2013, 20:53
par Kain
Urban Shaman a écrit :Ce n'est pas la même chose. Il est question de morale, pas de personnes, et il est vrai que sur ce genre de sujet la les taboos ne manquent pas, tout ça au nom d'une
certaine conception des rapports homme femme.
Ça revient exactement au même, Urban shaman. Comme si il n'y avait qu'une seule morale chrétienne, c'est loin d'être vrai.