SOCIALISER AMOUR

Forum de discussions sur l'autisme et les troubles associés
Inconnu992

Messagepar Inconnu992 » 11 Oct 2010, 18:11

Bon,peut être que y'a moyen de trouver un concencus.

par contre ce n'est pas POSSIBLE de me demander de m'habituer un fonctionnement TACITE.

Je ne veux pas tout contrôler:NON,NON et NON.

Je veux que ce soit calire,que je perde pas mon temps à baver sur les petites allumeuses et que me concentre sur des filles qu'en valent la peine.J'ai pas de critères à la mord moi le noeud comme certains abrutis à TF1...


Tout comme j'ai pas envie d'aller manger des cochoneries que prennent les boddy builders quand je veux améliorer ma déxtérité et ma force physique.

Je veux bien écouter des trucs moins militaires.mais y'a un moment mon cerveau il en a assez,donc on le laisse tranquille.

Et maintenant pourriez vous s'il vous plaît arrétez d'assimilier tony à une xtremiste:c'est finallement quelq'un qu'a été aussi une victime.Oui une victime,parce que mal aidé,parce qu'ayant été habitué au rejet.Le rejet du fait de son incapacité à fonctionner au tacite.

Peut être que les uns,les autres,quand vous comprendrez,que le focntionnement au tacite,ca peut pas marcher pour une société viable,mais le voulez vous réellement?

Je vous le dit ce n'est pas au nom de la sociabilisation que je vais arréter de faire des efforts pour comprendre les autres,me faire comprendre et trouver des combines pour y'arriver.Je veux pas arréter d'avoir besoin de la clareté.

Pouvez vous comprendre ça,vous autres?

Que faudrait il pour que vous le comprenniez ce que je vient de dire?

Je suis bien content d'être à l'école,merci de pas m'avoir envoyer croupir en psychatrie.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Inscription : 30 Sep 2009, 15:42

Messagepar Toni » 11 Oct 2010, 19:06

Il est vrai que le fonctionnement tacite ou il faut tout deviner chez l'autre, ce n'est pas mon truc. A un moment donné dans la relation "socialiser amour" et surtout si on est à deux en dehors des autres entre nous, il y a un moment où je demanderai de vive vois ce que l'autre recherche dans une vie de couple.
Dans la vie courante c'est pareil même si c'est à une moindre échelle, il ya un moment j'ai moi aussi besoin de savoir ce que l'autre veut vraiment. Il est quand même souhaitable à un moment donné de se dire les choses en face ...

Updating-Boy a touché du doigt un point éssentiel, nous les teds ne pouvons pas ou très peu fonctionner au tacite. On ne peut pas, la nature nous a fait comme ça.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Inscription : 30 Sep 2009, 15:42

Messagepar Toni » 11 Oct 2010, 19:09

Updating-Boy a écrit : "Et maintenant pourriez vous s'il vous plaît arrétez d'assimilier tony à une xtremiste:c'est finallement quelq'un qu'a été aussi une victime."
Je me suis créé un personnage qui est une réponse possible au fonctionnement tacite des nts.

Inconnu992

Messagepar Inconnu992 » 11 Oct 2010, 19:29

Ah bon?Et tout ce qu'on t'a fait subir alors,aujourd'hui t'aimerais autre chose,changer de peau justement?

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Inscription : 30 Sep 2009, 15:42

Messagepar Toni » 11 Oct 2010, 20:19

Je me suis créé le personnage de combattant de l'administration Française et de tous les mouvements de gauche en France pour répondre à ce que j'ai subi.
L'idée m'est venue quand j'étais un enfant lors d'un gouter avec les amis de mes grands-parents qui disaient entre eux qu'il fallait casser la figure de certains mouvements politiques, la gauche entre autres. Etant enfant, je me suis dis ce jour là qu'il fallait que je me crée ce personnage ....

Pour les filles dans la vie courante, je reste neutre. Si on me pose des questions poussées, je réponds d'abord neutre puis ensuite avec franchise.

Ce qu'on m'a fait subir ? J'éssaie d'oublier et la loi Française est plus forte que moi. Sinon il y en a volontier que j'éclaterais à la batte de bass-ball ou mieux au fusil mitrailleur M16. On serait en Amérique du Sud, c'est ce que j'aurais fait. Rejoindre la guerilla paramilitaire, même à 7 ans je pensais déjà cela.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Inscription : 30 Sep 2009, 15:42

Messagepar Toni » 11 Oct 2010, 20:22

Pour un éventuel récalcitrant ted ou nt, je le laisse tranquille tant qu'il n'éssaie pas de m'imposer son style de vie.
Si il fait le prétentieux et me demande de venir le combattre, je recommande à personne de jouer au dingue avec type comme moi ni même avec mes amis d'Amérique du Sud en Espagne. Eux même les flics des unités d'élite en ont peur ... tant en Espagne qu'en Colombie.

Avatar de l’utilisateur
kikuta
SAtedI tous les jours
SAtedI tous les jours
Messages : 218
Inscription : 29 Mars 2010, 15:44

Messagepar kikuta » 11 Oct 2010, 21:55

Je pense que vous avez des fausses idees ou apprioris sur certains propos que vous recitez.
Notamment cette histoire de "tacite", dire les choses clairement ou jouer au
sous entendus.
Ca na rien avoir avec le fait detre NT ou TED.

De plus je ne comprends pas toni ce que tu entends par "personnes recalcitrantes". ?
des personnes qui ne sont pas daccords avec toi?
si tu parles de guerilla, de violence par les armes de tout genre et dire que tu es un dingue si on te cherche et que il vaut mieux pas te chercher sinon, on risque sa vie en quelque sorte; alors je suis pas sure si je peux etre "daccords avec toi et ta facon de penser".

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Inscription : 30 Sep 2009, 15:42

Messagepar Toni » 11 Oct 2010, 22:33

Kikuta, Updating-Boy et moi d'ailleurs aimons les gens qui parlent avec franchise et qui disent tout se suite la vérité sans passer par des sous -entendus. Voilà ce que Updating-Boy a voulu dire à mon avis.

Kikuta par "personne réclacitrantes", j'entends des personnes qui ne sont pas d'accord avec moi et qui insiste. Et qui insiste des années à durant à ne pas changer de façon de penser, l'administration Française correspond un peu à ce profil par exemple.Ces personnes récalcitrantes sont celles qui par exemple vont éssayer d'imposer leur point de vue aux autres. Dans la vie courante, ça va à peu près parce que personne n'a encore éssayé de pousser le bouchn trop loin avec moi, pas même mes parents.

Kikuta a écrit : "si tu parles de guerilla, de violence par les armes de tout genre et dire que tu es un dingue si on te cherche et que il vaut mieux pas te chercher sinon, on risque sa vie en quelque sorte; alors je suis pas sure si je peux etre "daccords avec toi et ta facon de penser".
Je me fiche de savoir que tu sois pas d'accord avec moi, ça va 20 ans que je me torche les pieds sur certains principes de l'état Français.
Tu as bien compris Kikuta là aussi, plus les manifestants pour la réforme des retraites et ceux qui éssaient d'imposer un style de vie aux autres en général continueront dans cette attitude, plus la probabilité est grande qu'il se fasse tuer ... par des gens comme les bandes de mon quartier ou mes amis d'Amérique du Sud.
Si il y en a un ou une qui se met à agir d'une façon qui me déplait ou qui me fait un coup de travers, là oui je l'éclate à la batte de bass-ball ou au fusil mitrailleur M16. Pour le fusil mitrailleur M16, les armes à feux si t'en veux t'en trouves.
Petite anecdote, à 6 ans avec mon grand-père nous avons brûlé des rats vivants dans une cage au chalumeau, ensuite on les a aspergé d'ammoniaque et ensuite mon grand-père les a noyé vivant. Le corps remuait après ... Si t'as en train manger kikuta ne laisse pas ces petits tracas te couper l'appétit.
Bon je n'étais que spectateur, c'est mon grand-père qui l'a fait.
Ensuite autre souvenir d'enfance j'ai taillé une pipe à quelqu'un dont je garderai le nom secret.
Autre détail je n'ai rien à cirer de ce que pensent les autres y compris mon entourage si je finis mort dans un cercueuil, pour moi c'est un détail technique.

Maintenant Kikuta, va mener ta vie tranquille et laisse moi gérer mes affaires tout seul. J'ai passé deux heures à attendre à la pompe à essence pour faire le plein des voitures de mes parents à cause des grèves de demain, je ne suis pas trop à caresser à rebrousse poil après 27 pages de ce sujet et après avoir attendu deux heures dans une file de voiture.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Inscription : 30 Sep 2009, 15:42

Messagepar Toni » 11 Oct 2010, 22:35

"Qu'ils se fassent tuer", je suis fatigué. J'ai laissé des fautes de grammaire.

Toni
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1149
Inscription : 30 Sep 2009, 15:42

Messagepar Toni » 11 Oct 2010, 22:41

Maintenant Kikuta, oui je peux être brutal dans mes propos. Oui je suis très remonté contre les syndicats de gauche Français, oui je ferai tout ce que je peux pour les détruire.
Je socialiserai avec les nts qui souhaitent en découdre très violemment avec les grévistes, tu as des nts qui n'attendent que ça ... C'est sur et certain.
Je reconnais avoir une certaine vision du monde et une certaine façon de regarder la vie ou la mort. ça peut être utile dans le monde actuel de regarder la vie et la mort d'une certaine façon.


Revenir vers « Autisme - Parlons en »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités