Important pour nos Users Canadiens

Questions sur l'autisme spécifiques au Québec
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2208
Inscription : 12 sept. 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Important pour nos Users Canadiens

Message par Lotus »

J'ai trouvé une information qui peut sembler assez importante a tout nos users Canadiens, surtout ceux qui sont assistés sociaux ou personnes âgées. Comme vous savez, c'est bientôt le temps des impots, le probleme c'est qu'ils vont réduire les montants d'aide sociale pour les assistés sociaux et les personnes âgées au Canada. Il était mentionné que le détail de la TVQ est maintenant sur l'Annexe D du formulaire de déclaration d'impôts si vous voulez le ravoir, par contre, il faudra oublier l'idée de recevoir le montant par mail réguliere, a la place ça pourra être réglée seulement par paiment direct vers votre comptes en banques, autrement il faudra oublier ça.
¸
La signification de ça est que en principe c'est un diktat déguisé qui nous force a avoir un compte en banque, quoi qu'il arrive, courtoisie de Harper et sa gang bien entendu.

Le décret en question entre en fonction en juillet prochain mais n'a pas encore été voté, a ce sujet une manif importante doit avoir lieu a Montréal des le Samedi 12 Mars 2011.

Un peu une maniere de donner encore plus d'argent des assistés sociaux, des personnes âgées et de la classe moyenne aux banques, en toute honnêteté, je suis contre, surtout quand on a vu ce que ça a causé dans les finances aux USA, a savoir la grosse récession il y a quelques années.

Ça ouvre la porte a un capitalisme a outrance comme ils le font si bien a Wall Street et dans les millieux de la haute finance Américaines, tout ça au dépends des contribuables.

Je connais déja plusieurs personnes incluant des amis personnels qui ont bien l'intention de participer a ces manifs, mais j'ai un mauvais pressentiment par rapport a ça, surtout apres ce que j'ai vu a Toronto l'été passé.

En tk, j'ai pensé que vous aviez le droit de savoir ça puisque ça peut tres bien être votre argent qui finit comme ça.


[Quebecois] [Quebecois] [Quebecois] [Quebecois]


"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
dorry
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 1763
Inscription : 05 juil. 2008, 23:07
Localisation : province de Quebec, Canada

Re: Important pour nos Users Canadiens

Message par dorry »

Je me demande si ça pourrait pas être à cause de la "génération Passe-Partout" (ceux qui ont des enfants et qui sont nés entre 1972 et 1980) qui bouffent du $$$$$$ avec la RQAP comme ça se peut pas.

"donnons du $$$$$$$$$$$$$$$ à nos "poussinots et poussinettes" qu'ils fassent des enfants sur le dos de tout le monde, qui chialent qu'ils ont pas d'argent mais qui ont du cash pour consommer les chars et gogosses qu'ils veulent" :roll: :roll: :roll:

Cä peut avoir l'air bête mais je me posent de sérieuses questions.


Répondre