Aux nouvelles hier

Questions sur l'autisme spécifiques au Québec
Lotus
SAtedI pour toujours
SAtedI pour toujours
Messages : 2208
Inscription : 12 sept. 2008, 22:25
Localisation : Ville de Québec (Canada)

Re: Aux nouvelles hier

Message par Lotus »

dorry a écrit :Cette maladie peut même s'attrapper en nettoyant la litière du/des chat(s).
Dans ce cas, je serais pas surpris que ça ait pu être la cause de ça, j'ai passé pres de jamais éxister, je suis aussi allergique aux chats en fait, même a ça, les chats je les adores, si j'étais pas allergique, j'en aurais déja un ici depuis un bon bout de temps, c'est souvent accepté dans les appartements, parce qu'un chat fait pas de bruits d'habitude, sauf quand c'est une femelle en chaleur qui n'a pas été stérilisée bien entendu, c'est surtout les chiens qui sont refusés dans les appartements d'habitudes. Un chat ça fait aussi un excellent détecteur de fumée en passant, le modele a quatre pattes.

Mes parents, surtout ma mere, ont presque toujours eu un ou deux chats chez eux avant que mon allergie aux chats soit diagnostiquée. Ça me donne des problemes respiratoires d'habitude.


"It is well that war is so terrible - otherwise we would grow too fond of it. " ( Général Robert E Lee pendant la bataille de Fredericksburg le 13 Decembre 1862 )
Répondre